Bizarre bizarre

Démarré par Palain, Mar 12/02/2013 à 21:59

Bizado

C toujours bizzard ces problème la.... bon C un handicapé on ne peut que le croire et il a pas de pédales dans sa voiture.... bizzard ces problème la  :nannannan::hein38:
la femme et la roue quelles belles invention

MadMax

un épileptique handicapé qui conduit une voiture bidouillé... non non tout va bien...

Fanou

Moi aussi je suis septique , ils aurait tres bien pus ce mettre au point mort et laissé la voiture ralentir  :chin:

Palain

Et normalement -c'est à dire pas dans ce cas là- les freins ne sont ils pas plus puissants que le moteur?
Donc écraser bêtement le frein devrait suffire non?  
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

lancé a 2OO tu risque méme si tu commence a ralentir a "glacé" les plaquettes , c'est a dire plus de frein du tout  :wink:    

Palain

En effet  :wink:
Je parle lors d'un emballement "classique"
Et d'ailleurs on a bien un coupe-circuit sur les motos, sur les voitures de courses, pourquoi pas un sur TOUS les véhicules?

raf50000

ou couper le contact... tout simplement (sans retirer la clef, hein, pour pas que la direction se bloque quand même !)
Le gars réussi à téléphoner en roulant, mais pas à retirer le contact ?  :roll: :chin:

Handicapé mental sûrement !  :?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Palain

Citation de: raf50000 le Mer 13/02/2013 à 17:55ou couper le contact... tout simplement (sans retirer la clef, hein, pour pas que la direction se bloque quand même !)
Le gars réussi à téléphoner en roulant, mais pas à retirer le contact ?  :roll: :chin:

Handicapé mental sûrement !  :?

Les dernières Renault y'a plus de clef

Fanou

Oui , c'est une carte , il faut appuyer sur le bouton  stop/start , j'essaierais sur la mégane de faire ça en roulant je vous raconterais ........... ou pas  :lol:

Palain

Citation de: Fanou le Mer 13/02/2013 à 19:05Oui , c'est une carte , il faut appuyer sur le bouton  stop/start , j'essaierais sur la mégane de faire ça en roulant je vous raconterais ........... ou pas  :lol:

C'est là que ça fait un bug de l'espace un truc à tout devoir réinitialiser  :lol:

Fanou

Promis j'essaierais a l'occaze  :+++:

raf50000

J'ai ça sur Laguna II aussi :sifflene:, il faut être sur (N) pour éteindre la voiture... mais attention : plus de direction assistée et plus de freins non plus !

Dans tous les cas, tu repasses juste au point mort et tu attends que le moteur coule (si c'est l'accélérateur qui est bloqué)
Mais le type s'est quand même bien mis les pieds dans le tapis. (de sol  :lol:)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

jpouille49

Bon...
la carte est bloquée  :chin:
le bouton start/stop ne marche pas   :evil:
BVA : pas d'embrayage et de frein a main   :?
commandes au volant ... ( pas de problemes...  :chin: )

un des moyens pour réinitialiser et d'arreter la bête ( et les vitres électriques... ) c'est de débrancher la batterie pendant 10 minutes ... :sifflene:

peut-être quelques coups allume gaz ( ou tazer au choix.. ) dans l'allume cigare permettrai de planter le calculateur...  :+++:

ca marchait bien avec les flippers ... pour les partie gratuites  :D

:wink:

silence

Citation de: Palain le Mer 13/02/2013 à 14:53Et normalement -c'est à dire pas dans ce cas là- les freins ne sont ils pas plus puissants que le moteur?
Donc écraser bêtement le frein devrait suffire non?  

Pas du tout, d'ailleurs la montée du col du turini à la belle époque des AUDI QUATTRO menée par Blomqvist, c'était l'accélérateur soudé au plancher et le pied gauche sur les freins pour ralentir le bestiau juste ce qu'il faut sans perdre du régime moteur  :twisted:  :twisted:

J'adore le langage "écureuil" des pneus qui veulent rentrer à la maison  :arf:  :lol:

Un récent essai pour M6 TURBO a démontré ce qu'il advenait des disques de frein lors de cet exercice  :sifflene:

Le plus simple dans le cas de ton mariole, c'est de quitter la voiture  :lol:  :lol: On est loin de l'époque où on essayait de refermer le coffre d'une R30 à plus de 180km/h assis (en passager quand même) sur un  GPZ 750 R  :lol: Fallait être jeune et c*n... OUI!  :roll:

Asocial tendance irascible. What else ?..