ça vaut pas un BO mais bon

Démarré par Bizado, Mar 12/02/2013 à 19:08

Funky

Citation de: MadMax le Jeu 14/02/2013 à 19:48sur les 600 CBR PC31 ça il faut virer le système DAI de la rampe de carbu qui est a l'origine d'un perte de puissance et d'ennui de carburation (pas dans 100% des cas mais sont ablation pure et simple enlève tout les soucis !) et ça fonctionne aussi très bien sans la pompe a essence (quand elle tombe en rade  :roll:) alors moi ça ne me choque pas plus que ça ^^
C'est une moto en carton celle dont tu nous fais la description là  :lol:

Et sinon, rien à voir, le TPS sur la Big, je le laisse ?

MadMax

#31
Citation de: Funky le Jeu 14/02/2013 à 23:49C'est une moto en carton celle dont tu nous fais la description là  :lol:

Et sinon, rien à voir, le TPS sur la Big, je le laisse ?

ah mais des fois même honda met des truc sur les motos qui au final ne sont pas "utile".  J'ai un très bon ami qui me dis toujours quand on bricole sa moto "Est-ce que c'est vraiment utile ?" il a gagné beaucoup de poids sur sont 900 hornet  :lol:


si tu garde la rampe d'origine je pense que oui, aux anciens (il y a quand même une marque de respect alors montez pas au créneau les vieux croulants!) si tu change de rampe prend Canal Sat !

Funky

Citation de: MadMax le Ven 15/02/2013 à 13:05si tu garde la rampe d'origine je pense que oui, aux anciens (il y a quand même une marque de respect alors montez pas au créneau les vieux croulants!) si tu change de rampe prend Canal Sat !
Boarf, si je change de rampe, ce serait à la limite pour monter une FCR mais bon, d'autres priorités pour le moment  :wink:

MadMax

moi j'ai mis ça et ça marche super bien !




 :lol:

philgood


raf50000

Voici une belle rampe de car-bus (avec le composteur de billet)

@MadMax :  :++:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

MadMax

aaaah ça c'est de la belle rampe de bus bretonne !