ça vaut pas un BO mais bon

Démarré par Bizado, Mar 12/02/2013 à 19:08

Walter

Perso j adore le BT

Moteur un peu molasson mais avec petite prepa et pots ixil sans chicane ca marche plutot pas mal .. ( Bod auvergnat remember)

moi je l ai revendu cause chassis trop limite pour ma conduite un peu sport

mais y a des gens qui m ont vu faire de super travers tout en glisse sur bande raccord (Arnal si tu me lis) et la moto est restée sur ma demande de passage

voila  sinon moto marrante mais manque de souffle sur route viroleuse en côte ..

Comme mon avatar

Parfois raison, souvent Thor ... et carrement marteau

Alerte à Mail abus le spam est là en personne ....

Sylvain

Citation de: Fanou le Mer 13/02/2013 à 14:26C'est pas moi qui le dit , selon plusieurs source  :wink:

"Passé, 6 000 tr/min celui-là a déjà tout dit et rechigne à la tache. Mais à ce moment, il navigue déjà très loin de son port... d'attache. Car ce moteur dérivé du TR-1 lui-même n'a d'autres prétentions que d'emmener pilote et passager au bout du monde à son rythme à lui."  Ce qu'en disait MOTO-STATION

Et là Moto-Revue parle d'un moteur datant des XS de 1981 :  http://www.motorevue.com/site/yamaha-bt-1100-bulldog-2006-l-habit-ne-fait-pas-le-moine-20723.html
c'est pas faut que ce blog est dérivé du tr1 (et je ne connais pas à fond le bulldog) mais si tu regardes le moteur d'un 900 ninja et des derniers 1100 zzr (ou zrx) c'est du pareil au même : la base est bien un ninja mais en 20 ans d'évolution, on en tire 60 bourrins de plus. Peut-on dire que le moteur de zzr est dérivé de celui du ninja? Je ne saurais répondre...

Pour revenir au sujet, le bulldog est une moto que je regardais pour ma meuf (mais un peu cher pour le budget fixé) et je l'aurais roulé avec plaisir  :++:

Fanou

Citation de: Sylvain le Mer 13/02/2013 à 16:30c'est pas faut que ce blog est dérivé du tr1 (et je ne connais pas à fond le bulldog) mais si tu regardes le moteur d'un 900 ninja et des derniers 1100 zzr (ou zrx) c'est du pareil au même : la base est bien un ninja mais en 20 ans d'évolution, on en tire 60 bourrins de plus.



Sauf que là la Tr1 sortais 5 cv de plus ( 70 contre 65 a la Bulldog ) c'est plutot de la régression  :lol:


 

Palain

Je savais pas que Yamaha faisait des fourches de VTT  :lol:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Bizado

merci pour toutes vos réponces, avis et com... je lui fais passé les infos et on veras :+++: :+++: :+++: :+++:
la femme et la roue quelles belles invention

raf50000

Citation de: La Boulette le Mar 12/02/2013 à 20:08... du genre un BO gris avec 95000 bornes ??  :++:

Tu sais que je t'aime bien, toi ?  :++: :bisou:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

silence

Citation de: raf50000 le Mer 13/02/2013 à 21:22Tu sais que je t'aime bien, toi ?  :++: :bisou:

Laisse tomber  :wink: COCO50000 aurais plus de chance  :sifflene:


Asocial tendance irascible. What else ?..

Sylvain

Citation de: Fanou le Mer 13/02/2013 à 19:10Sauf que là la Tr1 sortais 5 cv de plus ( 70 contre 65 a la Bulldog ) c'est plutot de la régression  :lol:  
:lol:
et le design? C'est de la régression  :naaa1: :lol:

MadMax

qu'en est-il du couple ? j'imagine que les 5 cv perdu se retrouve largement dans le couple...

Walter

pour info ... ceux qui étaient à la Bod auvergne ne peuvent pas vraiment dire que je me traînai et il suffit juste de boucher les tubes de recyclage d air pour gagner en couple et puissance ... a voir sur le site BT1100.info


Comme mon avatar

Parfois raison, souvent Thor ... et carrement marteau

Alerte à Mail abus le spam est là en personne ....

Fanou

Citation de: Walter le Jeu 14/02/2013 à 08:50pour info ... ceux qui étaient à la Bod auvergne ne peuvent pas vraiment dire que je me traînai et il suffit juste de boucher les tubes de recyclage d air pour gagner en couple et puissance ... a voir sur le site BT1100.info




Si si tu te traînais la teub  :lol:

Funky

Citation de: Walter le Jeu 14/02/2013 à 08:50il suffit juste de boucher les tubes de recyclage d air pour gagner en couple et puissance ... a voir sur le site BT1100.info
Première fois que j'entends qu'il faut boucher un trou pour aller plus vite  :lol:

MadMax

Citation de: Funky le Jeu 14/02/2013 à 16:28Première fois que j'entends qu'il faut boucher un trou pour aller plus vite  :lol:

sur les 600 CBR PC31 ça il faut virer le système DAI de la rampe de carbu qui est a l'origine d'un perte de puissance et d'ennui de carburation (pas dans 100% des cas mais sont ablation pure et simple enlève tout les soucis !) et ça fonctionne aussi très bien sans la pompe a essence (quand elle tombe en rade  :roll:) alors moi ça ne me choque pas plus que ça ^^

Bizado

Citation de: Walter le Jeu 14/02/2013 à 08:50pour info ... ceux qui étaient à la Bod auvergne ne peuvent pas vraiment dire que je me traînai et il suffit juste de boucher les tubes de recyclage d air pour gagner en couple et puissance ... a voir sur le site BT1100.info





t'a pas une photo pour monter ces tubes a boucher ??
la femme et la roue quelles belles invention

Walter

Comme mon avatar

Parfois raison, souvent Thor ... et carrement marteau

Alerte à Mail abus le spam est là en personne ....