Samedi dernier je me pointe à Honda caen pour acheter quelques babioles pour le NX et j'aperçois le Street du patron torréfié quasi finit devant la boutique, c'est le chef d'atelier qui a tout fait lui même et pour l'échappement c'est vraiment réussi. je papote avec le le chef d'atelier en question dans le garage et le patron arrivé, deuxième tournés de café (mais celui qui ce boit ce coup-ci) et puis on parle de sont street et il me tend la clef en disant va faire un tour... (puis il a ajouté fait gaf les pneus sont neufs ils ont 14km...)

du coup je me retrouve le cul posé sur ça

ya que la selle qu'est pas finit, perso je trouve ça un peu bizarre mais comme c'est pas ma ma meule a vraie dire je m'en cogne un peu, tout ce que je sais c'est que le street niveau moteur ça vend du rêve alors je fait pas la fine bouche !
Niveau position les bracelets c'est bizarre on a les poignées quasi au niveau des épaules, ça fait bizarre mais on s'y habitue vite. le plus choquant c'est qu'en venant du big ba on à l'impression d'avoir un 50cm3 entre les pattes ! du coup c'est presque trop compact comme moto, le moteur est sympa mais au final plutot linéaire, comprendre que comme beaucoup d'injection ça commence a pousser très tôt dans les tours mais pas façon coup de pied au cul et de façon continue jusqu'à la fin, on a un peu l'impression que ça pousse pareil du début à la fin. Alors que sur mon big BSRD (Big Sylvain Racing Dept.) bin a 7500 tours ça explose et c'est hachement plus sympa comme disent les vikings. niveau ya du mordant mais comme la meule fait genre 100 kg de moins ça fait bizarre, on a l'impression que ça va faire un soleil (surtout si on freine comme sur le big)
bon objectivement c'est une moto efficace (comme le 600 RR 2007 que j'avais essayé) sans surprise mais du coup sans saveur, c'est idéal sur piste (ya qu'a voir ce que me colle mon pote avec sont Street R par rapport a mon VTR F) mais sur route c'est juste trop. il faut rouler beaucoup trop vite pour avoir des sensations qu'on trouve beaucoup plus tôt avec le big et pourtant au final on peut rouler aussi fort avec le big.
Je conclurais que j'ai bien rigolé mais je suis reparti avec mon big !