J'ai (re)essayé un Street.

Démarré par MadMax, Lun 4/02/2013 à 21:27

MadMax

Samedi dernier je me pointe à Honda caen pour acheter quelques babioles pour le NX et j'aperçois le Street du patron torréfié quasi finit devant la boutique, c'est le chef d'atelier qui a tout fait lui même et pour l'échappement c'est vraiment réussi. je papote avec le le chef d'atelier en question dans le garage et le patron arrivé, deuxième tournés de café (mais celui qui ce boit ce coup-ci) et puis on parle de sont street et il me tend la clef en disant va faire un tour... (puis il a ajouté fait gaf les pneus sont neufs ils ont 14km...)  :arme:

du coup je me retrouve le cul posé sur ça

ya que la selle qu'est pas finit, perso je trouve ça un peu bizarre mais comme c'est pas ma ma meule a vraie dire je m'en cogne un peu, tout ce que je sais c'est que le street niveau moteur ça vend du rêve alors je fait pas la fine bouche !

Niveau position les bracelets c'est bizarre on a les poignées quasi au niveau des épaules, ça fait bizarre mais on s'y habitue vite. le plus choquant c'est qu'en venant du big ba on à l'impression d'avoir un 50cm3 entre les pattes ! du coup c'est presque trop compact comme moto, le moteur est sympa mais au final plutot linéaire, comprendre que comme beaucoup d'injection ça commence a pousser très tôt dans les tours mais pas façon coup de pied au cul et de façon continue jusqu'à la fin, on a un peu l'impression que ça pousse pareil du début à la fin. Alors que sur mon big BSRD (Big Sylvain Racing Dept.) bin a 7500 tours ça explose et c'est hachement plus sympa comme disent les vikings. niveau ya du mordant mais comme la meule fait genre 100 kg de moins ça fait bizarre, on a l'impression que ça va faire un soleil (surtout si on freine comme sur le big)

bon objectivement c'est une moto efficace (comme le 600 RR 2007 que j'avais essayé) sans surprise mais du coup sans saveur, c'est idéal sur piste (ya qu'a voir ce que me colle mon pote avec sont Street R par rapport a mon VTR F) mais sur route c'est juste trop. il faut rouler beaucoup trop vite pour avoir des sensations qu'on trouve beaucoup plus tôt avec le big et pourtant au final on peut rouler aussi fort avec le big.

Je conclurais que j'ai bien rigolé mais je suis reparti avec mon big !

Bizado

la femme et la roue quelles belles invention

Sylvain

Citation de: MadMax le Lun  4/02/2013 à 21:27c'est hachement plus sympa comme disent les vikings.
:shock: :lol: :bravox01:

blague à part : quand on la chance de rouler en SPR (Sylvain Performance Replica), on ne s'amuse pas à poser sont séant sur ce genre de moto aseptisée  :lol:

MadMax

Faut pas mourir trop bête non plus, déjà que je suis normand...

Fanou

Citation de: MadMax le Lun  4/02/2013 à 21:27c'est hachement plus sympa comme disent les vikings

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:  :+++:

Perso , j'adore le look !!!!  :arf: :arf: :arf: ( sauf la selle  :wink: )
Étonnant que tu n'est pas plus aimé que ça le Street , et que tu le trouves linéaire , c'est exactement le plus gros reproche du big , le coté linéaire du moteur . Mais si je me trompe pas sur le tiens du avoir des AAC de CBR  :ruse:

En tout cas sympa de partager  :++: :boire:  

silence

Citation de: MadMax le Lun  4/02/2013 à 23:23Faut pas mourir trop bête non plus, déjà que je suis normand...

:shock: Tiens, il y en a de lucides...  :sifflene:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Sylvain

Citation de: Fanou le Mar  5/02/2013 à 09:06Mais si je me trompe pas sur le tiens du avoir des AAC de CBR  :ruse:
AAC, ligne, carbus et boîte à air modifiée  :sifflene:
253 chevaux à la roue arrière  :lol:

Je le dénoncerais bien à la police d'ailleurs  :chin:

MadMax

Citation de: Sylvain le Mar  5/02/2013 à 13:15AAC, ligne, carbus et boîte à air modifiée  :sifflene:
253 chevaux à la roue arrière  :lol:

Je le dénoncerais bien à la police d'ailleurs  :chin:
t'appel pas Roland en deuxième prénom toi ? Roland Culé  :lol:

253 cv a la roue c'est tout ????? tu m'avais au moins 342 !!!!  :hop:

Citation de: Fanou le Mar  5/02/2013 à 09:06:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:  :+++:

Perso , j'adore le look !!!!  :arf: :arf: :arf: ( sauf la selle  :wink: )
Étonnant que tu n'est pas plus aimé que ça le Street , et que tu le trouves linéaire , c'est exactement le plus gros reproche du big , le coté linéaire du moteur . Mais si je me trompe pas sur le tiens du avoir des AAC de CBR  :ruse:

En tout cas sympa de partager  :++: :boire:  

la selle c'est en attendant de recevoir la définitive, ça le faisait chier d'attendre une semaine de plus alors qu'elle lui faisait de l'oeil. C'est pas que j'aime pas (je préfère d'ailleurs la version "R" que j'ai pu essayer sur circuit  :arf: :arf:) mais sur route faut rouler trop vite avec des engins comme ça pour prendre du plaisir, y aucun mérite à enrouler fort et a part sur le périph ou sur ciruit j'ai encore vue personne "tirer" dedans.

avec leur savoir faire ils sortiraient un petit 475 de 70-80cv qui pèse 150 kg tout plein fait ça serait Vachement efficace (comme disent les anciens viking reconvertie en fermier normand) sur route et bien plus bandant... j'veux pas des chevaux dont je ne saurais quoi faire sur route et qui de toute façon sont interdit (la nouvelle street sort 113 cv je crois...) j'veux des sensations !

@Silence : ça m'arrive de me réveiller a jeun des fois !!

Fanou

Sylvain

Citation de: MadMax le Mar  5/02/2013 à 21:39t'appel pas Roland en deuxième prénom toi ? Roland Culé  :lol:

c'est pas vrai mais c'est un festival   :shock:
 t'as penser à faire animateur sur "rire et chanson haute normandie" ???  :naaa1: