ptit coucou d'un bizut

Démarré par bequillecentrale, Ven 1/02/2013 à 21:34

bequillecentrale

salut tout le monde,juste pour vous dire(on m'a dit que j'pouvais etaler mes histoires donc je fais  :wink:),ben que ça va beaucoup mieux,les docs me changent la chimio(marche bien mais trop de "vomi" :+++:)
la forme est la et,j'espere devrait restée,vaut mieux pour elle :evil: et moi :wink:
et que j'ai ressortie la big aujourd'hui,un bonheur absolu! :P
donc,la bod,j'y serai!!! :++:en tout cas je fais tout pour,
bises a vous que j'espere bien voir en vrai :bisou: :clan:

par contre va falloir voir pour la transumance ,y'en a bien quelque uns qui passesseront par bordeaux? :boire:

Fanou

Comme ça fait plaisir de lire ça , Bien-sur que tu en seras  :++:

:clan:

:boire:

Palain

Ah ben voilà une nouvelle qu'elle est bonne! :boire:

Prends soin de toi
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

philgood

bigburn

ah voila qui fait parti des nouvelles que j'aime lire  :++: :++: :++: :++: :++: :boire:

totos

Pas nouvelles..... bonnes nouvelles dit-on  :chin:  hé bien moi je dis, qu'il ne faut jamais priver ses amis de bonnes nouvelles en nous les disant !!!!! Merci pour ces news ( enfin, tes news  :++: )

À la tienne  :beer: A la mienne  :beer: et surtout A la notre  :boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Rudd

ça c'est le genre de truc que j'aime lire !!!

:clan: :boire:

Hm

Savoir se rendre compte que le corps réagis bien signifié que l esprit va bien, tu es armé pour avancer dans la bonne direction :clan: :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

bequillecentrale

c'est vrai que j'ai envie de partager ma joie! :voui:
et puis quel bonheur de sortir la big,je crois que j'etais encors plus content que le jour ou j'ai ma premiere becane!
en plus avec une des meules,voir la meule,qui me faisait de l'oeil depuis mes 18 ans!
c'est que cette merde,que je vais garder a vie,me fait mechament relativiser les choses,chaque ptites ou grandes joies ont une autre saveur!
et que si ça reste comme ça ,ça m'empeche pas de vivre!!!
y'a plus qua se renplumer car,la faut que je regagne du muscle,j'arrive plus a mettre la big sur la bequille centrale ,un comble!!! :+++:
merci pour vos messages,on se connait que sur le forum,mais l'esprit est exellent, comme disent les djeunss,big up pour vous
 :boire: :++:

bigburn

c'est clair que chaque minutes de bonheur compte et que tu vois des choses que tu ne percevais pas avant ...... et maintenant tu profites de tout .... et tout de suite ... :wink: :boire:

Thisa06

Un bon petit tour de moto soigne bien des maux !!!!   :++: :++:  :boire: :boire:

alf

En voilà des bonnes nouvelles....Elles sont pas si fréquentes en ce moment...
Alors vivement la BOD que l'on puisse tous ensemble partager une  :beer:
Seul le présent est éternel....

GroGro

Salut Béquille ! :boire:

Pareil que les potes. Tu vas la gagner cette put...de bataille !!

Et à la Bod, on célèbrera la victoire de la vie. Et rien que pour toi je mettrai mon plus beau cuir... :ymca: :grogro002: :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

La Boulette

A quand la légitimité des bienfaits de la motothérapie ?  :lol:

La moto : ça devrait être remboursé par la sécurité sociale !  :++:
Pou Pou Pidou !

La Boulette

Citation de: GroGro le Sam  2/02/2013 à 08:48[...] mon plus beau cuir... :ymca: :grogro002: :clan:

... bien graissé ?  :roll:
oups, le post va déraper, je le sens...
Pou Pou Pidou !