ecope radiateur

Démarré par phil26, Jeu 31/01/2013 à 15:56

phil26

voila comme dit dans le titre , je cherche des écopes de radiateurs pour mon BIG .......et si on peut me dire si les écopes du CB13 vont dessus le BO ....

merci

Fanou

Pourquoi veut tu l'enlaidir  :lol:
Philgood en n'avait sur sa Big Transgénique , vois avec lui  :wink:

phil26

 :cry: :cry: :cry: je trouve pas que cela l'enlaidisse .......
moi que je veux juste savoir  :cry: :cry:si celle du 13 y vont  :( :( :(
ou que si y en a un qui qu'en vend  :beer: :beer:

Fanou

#3
Blague a part , chacun c'est gout  :wink:
Perso je pense que moyennant quelques modifs tout doit être possible   la preuve , avec l'ex Big de Philgood , on dirait bien des écopes de Kawa ER5   :boire:


phil26

oui j avais vu les écopres de R5 , mais chez poly 26 il en ont pour cb13 vraiement sympa mais je ne sais pas si elle vont sur le BO , au niveau des fixations ?????


Fanou

Si tu peut mettre des écopes de ER5 sur une Big one@  je pense que tu peut mettre sans trop de modifs des écopes de 13 sur la big  :wink:

MadMax

j'aime bien la fourche... mais le zeste, c'est comme le citron : dans les yeux ça pique !


je viens de yeutez sur poly26, les écopes y a moyen que ça passe.

Par contre... une tentative de CB 1100 "S"


Fanou

J'aime pas trop cette version  :chin:

Et celle là , qu'en pense tu ?


MadMax

je préfère de loin la tienne ! que je ne connaissais pas :) les bracelets lui vont si bien... et le train avant dois être sympa  :arf:

fin il y a beaucoup de boulot sur ce 13 (et va t'en trouver des écopes pour un radiateur comme ça xD) le truc c'est que sur Poly26 tu peux acheter le TDF à monter sur les 13 N et S.

un bon début pour le faire ressembler à ton proto !

Fanou

Si je ne me trompe pas c'étais un proto monter pour courir les 8h de Suzuka  :wink:

MadMax

je vais leur envoyer mon CV alors  :+++:

Fanou

Tiens je sais pas si ça vas t'interesser , voici quelques Big Japonaise préparé  :wink:






Celle là , je l'adore  :arf: :arf: :arf:















MadMax

il y en a quelques un de sympa, mais c'est plus du tuning que de la prépa course ^^ ya plein de truc qui serve a rien (comme les peintures \o/) le noir est sympa avec sont TDF et globalement il est sobre. mais on s'éloigne du proto de suzuka !