Compte à rebours enclenché

Démarré par Palain, Mar 29/01/2013 à 21:53

philgood

C est parce que t as pas lâché le morceau !!  :lol: :lol:

Fanou

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Thisa06

Palain

J'ai bravé les éléments, et elle est dans la cour!  :++:

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Palain

Allez, je vous mets une photo

Donc

+ de 1000 CC

Courroie de distri...

Logo sur fond rouge

:naaa1:

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood

:boire: :lol: :lol: :lol:

t'aurais du prendre une mito ...... :lol: :lol: :lol:

totos

Pas mal....... Presque neuf page  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Trop fort notre palain !!!!! excellent , on n'a tous marché , tu a dut bien de te marrer  :lol: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:

:+++:

J'aime bien ta panda  :wink: Quelle motorisation ?

philgood

Citation de: Fanou le Sam  9/02/2013 à 18:42J'aime bien ta panda  :wink: Quelle motorisation ?

heuuu , je dirais 1100 ....... :lol: :lol: :lol:

Fanou

Citation de: philgood le Sam  9/02/2013 à 18:52heuuu , je dirais 1100 ....... :lol: :lol: :lol:

:wiggle: :wiggle: :wiggle: c'est soit 900 cm3 turbo de 85 cv , 1200 de 69 cv ou 1300 Multijet Diesel (  :gerbe: ) de 75 cv  :wink:
Je dirais méme une version Easy a voir les jantes  :wink:

ps: Et ils on repris ta BM combien ? :lol:

thalie

Citation de: Fanou le Sam  9/02/2013 à 18:42Trop fort notre palain !!!!! excellent , on n'a tous marché , tu a dut bien de te marrer  :lol: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:

:+++:

J'aime bien ta panda  :wink: Quelle motorisation ?

Ah ça oui, on s'est bien marré!!!  :boire:  :hop:

Palain

C'est la 1200 69 CV bien suffisant pour nous
En effet c'est une Easy (rider) à enjoliveurs spécifiques.

Le Twinair bien que présenté comme révolutionnaire par le vendeur; apparamment il faut bien savoir s'en servir pour que ce soit intéressant. Quoi qu'il en soit, nous n'avons pas étés convaincus :chin:

En effet l'Auris D4D 126 devenait "inutile" du fait que l'on ne s'en servait plus (1 x toutes les 3 semaines), autant la faire reprendre tant qu'elle cote encore un peu.
Et de plus Toy ben..............j'ai pas accroché. Ce sont de bonnes, très bonnes voitures, mais bon.....d'autres font aussi bien.

Ce qui me fait rire à chaque fois que je négocié un véhicule neuf, c'est que le vendeur pleure des larmes de croco.....

On les écouterait, ils vendraient à perte  :lol:

MODE RALEUR ON

Hé ben on ne dirait pas que l'automobile est en crise, vu l'acceuil en concession, et les offres faites......

Même sur un modèle sur parc, et une reprise pas des plus invendables, ben ils n'étaient pas enthousiastes.

MODE RALEUR OFF

PS

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

IL EST CONTENT ROSCOE !!!!

Thisa06

Moi j'ai eu une Pandarossa  routes et pistes déjà super petite caisse   :++:  :boire: