Compte à rebours enclenché

Démarré par Palain, Mar 29/01/2013 à 21:53

philgood

Citation de: Palain le Sam  9/03/2013 à 11:36Ben y'a que chez BM qu'ils me reprennent la RS  :hein42:

Je déconne !!! l'important étant de se faire plaisir , quel que soit le véhicule ! :bisou: :boire:

Palain

Citation de: philgood le Sam  9/03/2013 à 11:41Je déconne !!! l'important étant de se faire plaisir , quel que soit le véhicule ! :bisou: :boire:

Rends toi compte ils m'ont rappelé en me demandant K ou R ....
Quand j'ai dit R AHHHHHHHH BENNNNNN on va voir......on va voir.....

:lol: :boire:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Funky

Citation de: Palain le Sam  9/03/2013 à 11:35La seule que je ne peux pas encadrer dans leur gamme 650 c'est la Scarver

Z'ont dû la dessiner un lendemain de cuite

Sérieux la première que j'ai vue j'ai cru qu'elle était accidentée

Hyper laide certes, mais vraiment sympa à conduire pour Paris intra-muros !
 :wink:

Palain

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Palain

Ben cette F650 me convient parfaitement en position (j'ai pu rentrer d'une traite!!!!), elle est en très bon état et totalise 27000 kms. L'entretien est ok et l'embrayage est neuf suite à une erreur de diagnostic (!)
Niveau conduite c'est à peu près comme mon XTZ mais avec une boîte "Honda"  :shock: les vitesses passent hyper bien  :P, et le comportement est plus précis et plus vif (mais la roue av est plus petite aussi).
Bon, bien sûr on le sait en achetant un mono 650, l'autorute et même les grandes nationales sont pas d'un grand plaisir, mais par chez moi les petites routes pourries sont plus mon quotidien à présent.
Bref, bien content d'avoir fait reprendre la RS et d'avoir eu celle là.

Seul point qui me déplaît : la latérale à rappel automatique

Fanou

:bravox01: Heureux pour toi , et que cela te convienne , fait toi plaisir , c'est le principale , mets nous des  :clic:
J'espére qu'ils n'ont pas abusé sur la reprise de ta RS  :evil:  

Dany 49

Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Palain

Vla l'bestiau

Pour la reprise ça a été comique

J'avais failli reprendre une moto chez eux et ils me reprennaient la RS 2000.
Là autre vendeur, il entame en me disant que ça se vend pas cher et me propose 1500....
Je dis non, il me demande à combien je m'attendais je dis ben comme l'autre fois 2000....

Ah mais oui mais on n'avait pas fait le rapprochement oui oui la vôtre est propre et a les factures d'entretien  bon ben ok pour 2000

Fanou

:++: c'est les 1 er modele je crois , un ami de mon padré a la méme en rouge de 94  :wink:

:boire:

Palain

Citation de: Fanou le Dim 10/03/2013 à 11:19:++: c'est les 1 er modele je crois , un ami de mon padré a la méme en rouge de 94  :wink:

:boire:

Oui 1 ère génération jauge de température au tdb et simple bouchon pour le remplissage d'huile.

philgood

Y a plus qu'a espéré que la souris va laisser tes pneus tranquilles  :lol: :lol: :++:  

Palain

Avec mon petit greffier Chatanas la terreur des canapés et du papier peint plus de souris à redouter  :++:
De plus une certaine souris monte la garde sous la selle  :wink:

Pour l'anecdote le vendeur qui m'a repris la RS c'est la même personne qui me l'avait vendue chez Yamaha il a dû être content de la rentrer  :lol:

raf50000

Good !
Tu vas pouvoir rouler avec plus de plaisir ... même si c'est (encore) pas une Big one@  !  :naaa1:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.