ESSAI MOTO

Démarré par Thisa06, Dim 27/01/2013 à 11:52

Thisa06

Hier j'avais programmé un essai moto étant à la recherche d'une voyageuse, plus typé chemin, surtout plus légère     ( cause santé) ,  avec une belle autonomie en essence . Donc j'ai essayé la XTZ 660  :shock: Putaing!!!! comme ça fait drôle de reconduire un gros mono,là il y a un caractère bien affirmé, bien sûr  le manque de souplesse qui va avec  mais bon à deux dessus sur des petites rues très viroleuses au dessus de Nice ... Par contre très bon freinage  position pilote géniale et confort passager très acceptable .Elle absorbe super bien les défauts de la route ambiance tapis volant un peu comme la Tractopelle@ et surtout autour de 400 Kms d'autonomie  :bravox01:  .Enfin voilà un petit tour bien sympa sur une moto avec un look aventure qui me plait  ( NON NON !!!!  FANOU NE FRAPPE PAS )   Si vous avez des idées dans d'autres marques ,j'ai fait playmobil très belles mais aucune avec autonomie voyage et trop exclusif    :boire: :boire:

bigburn

pas sur que ce soit un bon choix pour toi Thierry surtout quand tu fais de grosse liaison autoroutière ...le mono c'est pas trop son trip ....... mais bon il le fait quand meme .....mais tu seras loin de la fiabilité de ton chameau du desert .......
essaye la 1200  :wink:

Palain

Le1200 j'ai effectué un galop d'essai avec une exellente moto après à voir si le poids n'est pas trop pénalisant...
Le 660 est génial mais j'ai souvenir du mien rincé en 35 000 (que de la grande nationale)
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

Thisa tu as un faible pour les moto au look "strange"  :lol:

FastMatt

Un vrai trail !!!  :++:

Mais certainement pas très a l'aise sur les voies 'rapides'.

Thisabou

Citation de: Fanou le Dim 27/01/2013 à 21:16Thisa tu as un faible pour les moto au look "strange"  :lol:

Ah ! tu ne parlais que moto... Ouf !!! :cherchezpo:
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

bigburn

Citation de: Thisabou le Mar 29/01/2013 à 16:22Ah ! tu ne parlais que moto... Ouf !!! :cherchezpo:
maintenant que tu le dis  :lol: :lol: :lol: :lol: :naaa1:

raf50000

... au look Strange ou Marvel ?

J'ai un faible pour Captain America    :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.