achat CB 1300 F

Démarré par trapanel24, Ven 25/01/2013 à 10:41

trapanel24

bonjour,
nouveau sur le site et avant de me présenter, un petit service:
en cherchant une moto (roadster!)je suis tombé (même pas mal) sur un 1300 F de 2004 avec 37000km chez KAWA FACTORY à PONTAULT COMBAULT pas cher mais ayant chuté "légérement". Donc avant de monter de mon PERIGORD NOIR (pays de l'homme): cette moto est-elle connue ou un "membre" voisin peut-il aller la voir, car ma longue carrière de motard (CB 250 en 69 année éro...).Merci.
PATRICK

silence

 :chin:

Mauvaise entrée...

Goût de chiotte...

Pour peu qu'elle soit noire la brêle... Ca part mal!

 :sifflene:  :naaa1:
Asocial tendance irascible. What else ?..

raf50000

Allez, viens t'assoir à côté de moi.... :sifflene:
Le grand tout dur là-bas, c'est schtroumpf méchant  :naaa1:
Racontes... :chin:
Un 1300 CB ?
... Mouai, on connais pas trop mal par ici


Mais les 1000 sont plus belles  :lol:

Tu la touches à combien ?
sinon, il y a celle de Fanou qui n'est vraiment pas mal... et surtout BIEN RODEE !  :arme:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Palain

Citation de: raf50000 le Ven 25/01/2013 à 16:57Allez, viens t'assoir à côté de moi.... :sifflene:
Le grand tout dur là-bas, c'est schtroumpf méchant  :naaa1:
Racontes... :chin:
Un 1300 CB ?
... Mouai, on connais pas trop mal par ici


Mais les 1000 sont plus belles  :lol:

Tu la touches à combien ?sinon, il y a celle de Fanou qui n'est vraiment pas mal... et surtout BIEN RODEE !  :arme:

Pervers  :lol:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

silence

 :lol:



Palain "one point"  :++:


Asocial tendance irascible. What else ?..

GroGro

Achète une BM et barre toi d'ici en courant, c'est tous des cinglés !!!....:peur:

(Y'en a même un qui fait sécher ses affaires et celles des autres à la cave. Un vrai malade...)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

trapanel24

Pour répondre, le prix c'est 2900€, la couleur ya des peintres et pour la suite c'est pour éviter un déplacement inutile même si les photos semblent belles.
Pour le choix, c'est un peu mon PB: j'ai roulé sur du 1, 2, 3 et 4 cylindres avec plus ou moins de soupapes et même sans! , J'ai pas envi de me dire dans 6 mois c'est une enclume, un mixer, un nid à enmerdes, etc... et puis des fois ya de belles surprises! pas au bout de 10 Km...
Alors si QQ peut m'aider sur ce coup, super et pourle reste... :sifflene:

Fanou

Apparemment , c'est pas a un membre d'ici . Sinon que dire du 13 . Tres bon confort , moteur débordant de couple , un vrai bonheur , un bon gros roadster , mais pas enclume comme un Xjr
Le mieux serait pour toi de trouver une bréles dans les régions limitrophe de la tienne , car las  , ça fait une tiré pour la voir  :chin:  

Fanou

Citation de: trapanel24 le Ven 25/01/2013 à 20:52Pour répondre, le prix c'est 2900€, la couleur ya des peintres et pour la suite c'est pour éviter un déplacement inutile même si les photos semblent belles.



C'est celle là ? c'est la seul CB1300 chez Kawafactory , mais elle est 3900 , pas 2900 .  



GroGro

Aaaahhh oui...

Effectivement.

Elle est prête pour le pain de C4 celle là. :naaa1: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

trapanel24

Bien vu, mais le prix a baissé et pour ce qui concerne les + ou les - du CB 1300, je sais lire (du moto revue de 68 à moto journal de jeudi plus un "tas" de truc disparu) , j'ai même la pub HONDA de 2003: beau moteur, bonne partie "cycle", moteur HONDA (ou Moulinex :naaa1:), look moderne mais pas MANGA (voir les dernière KAWA!). Dans la région, oui mais le "marché" est un peu limité (on est plus proche des 5000€) et c'est vrai que mon 1er choix va vers 1200 GSX : pour me résumer un moteur visible et accessible, un cadre classique avec 2 "amorto" mais moderne (roues de 17), 4 en 1 (en 70 on passait de 4 en 1) et de bons freins. Maintenant si vous vous me trouvez un 650 XS fiabilisé avec un bon cadre???
A pluch§

bigburn

bon choix dans la gamme roadster a l'ancienne le 13 est bien la meilleure avec un moteur bien plein, attention c'est un moteur honda ...donc plutôt linéaire.
gros couple et excellente partie cycle, une bonne finition, mais moins bonne que son ancêtre le Big one@ .
une machine sans soucis, qui te permet véritablement de tout faire, de la ballade a 40km:h en 5 comme des arsouilles aux limites de la zone rouge.. :++:

j'avais la version S elle reste une des machines que je regrette d'avoir vendu .....pas possible de toutes les garder  :boire:

GroGro

Et si y'a un phare bleu c'est mieux.... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn


Fanou

Citation de: Bigburn le Sam 26/01/2013 à 10:08j'avais la version S elle reste une des machines que je regrette d'avoir vendu .....pas possible de toutes les garder  :boire:


 :wink: :bisou: