Big one@ - LeBonCoin

Démarré par Rudd, Mer 9/01/2013 à 13:46

Bitouelve

Citation de: Fanou le Mar 19/05/2020 à 20:10
Celui là il se touche grave  :chin:

https://www.leboncoin.fr/motos/1783945820.htm

C'est clair. Et quand je pense que moi pour 1500 balles de moins je propose un magnifique véhicule allemand (ok, je rebondis allègrement, et sans vergogne, sur ce post pour essayer de refourguer mon k13r).  Moi je dis ça,  je dis rien... comme diraient certains.

sio

#1021




"Je pense me séparer de mon Big one@ @ @ @  pour une machine à un usage plus quotidien ... c est une seconde machine pour moi . Si il y a des intéressés je ne suis pas complètement fermé contre un échange pourquoi pas a voir ???? je fais un pneu avant - vidange - filtres et réglage soupapes. pas de brelles en dessous d un 1000"




vu sur groupe motards 29 de FB

4500€, j'aurai l'argent je la lui prendrai !  je la trouve bien réalisée

Fanou

Oui je la connais , elle est sur plusieurs pages FB de Big , elle est chouette sauf le phare que je trouve ne lui vas pas du tout  :wink:

sio


philgood

Il a fait la peinture sous LSD !!  :lol: :lol: :lol:

sio

je n'ai plus honte à avoir avec la mienne  :sifflene:

Fanou


philgood

De toutes façons c'est pas rouge et blanc t'aime rien toi ............. et alors si en plus y a pas de phare rond !!
:bisou: :naaa1:  :lol: :lol: :lol:

Fanou


totos

Citation de: philgood le Mer 27/05/2020 à 22:47
De toutes façons c'est pas rouge et blanc t'aime rien toi ............. et alors si en plus y a pas de phare rond !!
:bisou: :naaa1:  :lol: :lol: :lol:

En meme temps pour une fois (oui j'ai bien dit Une fois Hein !) il n'a pas tord, les seules belles couleurs sont le rouge et le blanc  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Domi1 Quenaubi

Moi je les trouvent très belles aux couleurs de l'arc en ciel ça rend plus gay  :sifflene:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

sio

là ce n'est pas tout à fait l'arc en ciel  :wiggle:, plutôt psychédélique années 70's  :petard:

Domi1 Quenaubi

A l'époque ils étaient très ouvert d'esprit, pas que d'ailleurs  :chin: :sifflene:
Ces couleurs c'est peut-être le reflet d'esprits légers dus aux vapeurs pas que d'essence  :D
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

L'Ours

Message envoyé, je vous tiens au jus si y'a de la pièce  :+++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !