Big one@ - LeBonCoin

Démarré par Rudd, Mer 9/01/2013 à 13:46

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

wagabouz

Oui MAIS je veux la voir rouler à chaque BOD  :clan:
Vous avez du IceTea?😇

GroGro

Alors laisse béton.

La famille Ours est une famille d'enclumes sur la route... :sifflene: :naaa1:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

BigOne86

Citation de: GroGro le Jeu 23/04/2020 à 15:48
Alors laisse béton.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:boire:

wagabouz

ouais pi vlà qu'ils vont se trainer avec des trucs à échasses  :+++:
Vous avez du IceTea?😇

L'Ours

Citation de: GroGro le Jeu 23/04/2020 à 15:48
Alors laisse béton.

Toi, on sent que tu te libères tout doucement de ta BM de cirque, tu reprends confiance, on réglera ça  :sifflene:

T'étais ou dans le Carhaix GP ??? re :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Pas de problème.

Avec Carlotta je vais enfin pouvoir me remettre à provoquer Franky dans la montée des cols et cette fois je ne me ferai pas passer sur la ligne !!! :arf:

L'Ours

Besoin d'une base de Big one@  pour un Café Racer ?

Le boulot est déjà commencé : https://www.leboncoin.fr/motos/1747877666.htm/?fbclid=IwAR1ZdO1AMLGDmCgPaG6Q2C9kkiAmsprUNawKeRhbFgV21hg6ulySvViyQ9k

Si besoin, c'est pas loin de chez moi  :+++:

:+++:

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Burner955i

Citation de: L'Aubergiste le Ven 24/04/2020 à 16:06
Besoin d'une base de Big one@ @  pour un Café Racer ?

Le boulot est déjà commencé : https://www.leboncoin.fr/motos/1747877666.htm/?fbclid=IwAR1ZdO1AMLGDmCgPaG6Q2C9kkiAmsprUNawKeRhbFgV21hg6ulySvViyQ9k

Si besoin, c'est pas loin de chez moi  :+++:

:+++:
un peu chère au vu de son état général je trouve et il met 30000 Kms alors qu'il n'y a plus de compteur ce qui laisse planer un doute sur ce faible kilométrage par rapport à l'année du bestiau
We're not here for a long time...
We're here for a good time.

Fanou

J'adore le gars ne prend même pas la peine  de la sortir pour faire des photos et la mettre en valeur , de plus les slicks sur route ouverte c'est moyen :lol:

Burner955i

Citation de: Fanou le Ven 24/04/2020 à 16:42
J'adore le gars ne prend même pas la peine  de la sortir pour faire des photos et la mettre en valeur , de plus les slicks sur route ouverte c'est moyen :lol:
Surtout qu'a mes yeux elle à du potentiel il aurais pris le temps de la sortir et de lui faire un brun de nettoyage et elle pourrais intéresser du monde 
We're not here for a long time...
We're here for a good time.

sio

vu sur FB, groupe des Big one@  (fr), sera à vendre en septembre !

GroGro

A gerber.

Mention spéciale au phare. :(

L'Ours

Je connais un mec de Pau qui en vend une presque pareille, si ça intéresse, MP  :lol:

GroGro