Big one@ - LeBonCoin

Démarré par Rudd, Mer 9/01/2013 à 13:46

Cannelée

 :cry: c'est la couleur framboise écrasée, monludo, et c'est la plus belle big :cry: elle est magnifique :wink: c'est avec elle qu'il m'a pécho :wink: :bisou:

montludo

Citation de: Cannelée le Sam  9/02/2019 à 17:56
:cry: c'est la couleur framboise écrasée, monludo, et c'est la plus belle big :cry: elle est magnifique :wink: c'est avec elle qu'il m'a pécho :wink: :bisou:

Oh que c'est mignon  :lovelove: :love2:, je comprends mieux votre amour inconditionnel pour cette couleur.  :D

Il ne faut pas que ma chérie apprenne que la Big existe en prune, elle va me faire repeindre la mienne  :wiggle:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Cannelée

  :arme: bon sang, c'est pas prune :arme:

montludo

Citation de: Cannelée le Sam  9/02/2019 à 18:43
  :arme: bon sang, c'est pas prune :arme:

prune, mûre, framboise écrasée ou pas.......pour un bonhomme c'est à peu près la même chose, mais pour une nana, alors là effectivement ça n'a rien à voir  :wink:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou

 :chin: C'est la pire des couleurs a mon gout   :chin:

Csvivi64

Fanou, tu cherches là...

Il faut quand même reconnaitre, que Le Michel, il avait fière allure sur cette brêle !

Et force est de reconnaitre qu'il arrivait a bien la bouger cette brêle !!!

Et je te rappelle, mon cher Fanou, que sa brêle ne buvait pas une goute d'huile...

Quant à Marie, elle me fait penser à ces pré-ados... :chin: elle s'attache à une couleur alors que le contenu est bien plus important que le flacon... :chin:

:lol:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

alf

Seul le présent est éternel....

Fanou

Sans dec , les gars avoué que c'e n'est pas la couleur qui lui va le mieux  :lol: , au passage la mienne est a l'origine une" lie de vin " j'ai le code couleur R210 sous la selle ,   le 1er proprio l'a fait repeindre en grise anthracite et jaune quelques semaines apres sa sortie de concession , et moi apres ma glissade en 2003 tant qu'a choisir j'ai pris la plus belle couleur a mes yeux  :wink:

alf

Les goûts et les couleurs...... :naaa1:
Seul le présent est éternel....

Fanou

Citation de: alf le Dim 10/02/2019 à 09:37
Les goûts et les couleurs...... :naaa1:

L'égout et les couleurs  :lol:

BigOne86


Riton83

Citation de: Fanou le Mer 23/01/2019 à 19:13
Côté sensation c'est pas le meilleur, il faut être lucide, pour avoir aussi eu un 13 en parrelle à ma Big, le moteur du 13 est plus "sensationnel",  il a un putain de couple, qui te donne un coup pied au cul des 3500 trmns, c'est grisant, c'est une autre planète, par contre je ne mettais jamais fait à sa partie cycle  :wink:
J'ai enfin pu faire une belle balade avec le soleil en prime. Effectivement le 13 pousse beaucoup plus fort à tous les régimes, mais le Big était plus.... physique !!! Une moto d'homme quoi. Faut l'amener ds les virages, le contraindre en fait alors que le 13 y va plus volontiers. Faut si faire.
Quand est-ce-qu'on mange ?

alf

Le 13 ? Une moto de gonzesse   :arme:

La preuve ?  :sifflene:
Francky roule avec  :hop:


:clan: :boire: :bisou:
Seul le présent est éternel....

montludo

#583
A 4200€ la belle qui fête ses 25 printemps cette année



https://www.leboncoin.fr/motos/1576284856.htm/
Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

Là je dis respect. Le mec doit être un sacré maniaque.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.