Big one@ - LeBonCoin

Démarré par Rudd, Mer 9/01/2013 à 13:46

Fanou

En cherchant un 13 pour un collègue , j'ai trouvé celui de Dany a vendre  :?



https://www.leboncoin.fr/motos/1578566028.htm/


Rudy :wink:

Riton83

Quand est-ce-qu'on mange ?

GroGro

Mais alors Dany il est à pied ?... :sifflene: :mpff: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: GroGro le Mar  5/03/2019 à 18:26
Mais alors Dany il est à pied ?... :sifflene: :mpff: :lol:

ça risque fort s'il la vend , un nouveau projet immobilier en cour  :wink: 

Dany 49

Salut bande de débris !
La vente de ma grosse m'a pris comme ça sur un coup de tête (mais bon actuellement je vends tout, voiture, maison etc.. !) ... Mais ce n'est pas pour rester à pied  :wiggle: j'ai déjà dans le coin de mon cerveau vide (y a donc de la place) 2 autres belles NOIRES en vue  8) une pas raisonnable et une autre beaucoup plus "couteau Suisse", quoi que la première à rapport avec un suisse  :sifflene:  Mais bon la vente d'abord...
A cela une nouvelle orientation professionnelle, après 33 années dans la fonction publique je retourne me finir dans le secteur privé  :sm:, et pour faire les choses biens dans un nouveau métier  :chin: J'ai à mon âge tout l'avenir devant moi ( dans 4 ans la retraite !!!) Voilà donc pourquoi je passe beaucoup moins, voir plus du tout sur le rade  :?   
Mais de toute façon je vois qu'il y a plein de nouveaux qui sont forcément cons, puisque comme le dit le dicton sur ZeBike c'était mieux avant  :sifflene: :mpff:
ToTosss et compagnie c'est cadeaux :hop:  (du coup, maintenant je fais parti d'avant ?  :chin: pas d'avant avant, juste d'avant !)

:naaa1: :naaa1: :naaa1:  :boire: :bisou:

PS; au cas ou... je vends ma femme aussi, car mon prochain garage risque d'être trop petit  :hein42: C'est un modèle de 62 couleur grise (et pas noire) de 2 eme main (enfin ce qu'elle veut me faire croire) Mais surtout prendre contact avec moi car elle n'est pas au courant  :lol:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

philgood


combava17

Toi t'es un KILLER!  :bisou:

On peu dire que ta vie n'est pas à "la raie"!  :lol: (Je l'ai déjà faite celle-là?) Tant pis si je radote.

Autant de projet en même temps mérite le respect.

Je te  :hop: , juste pour te soutenir moralement.
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

totos

PTDR mon Dany  :bisou:
Tu as bien fait de changer de vie professionnelle, je l'ai fait aussi à 55 ans et comme tu le sais, 55 ans c'est la savoir, la sagesse et la tolérance de la connerie humaine qui progresse de jour en jour  :lol:

Tu nous....enfin, me laisse entendre que tu as vendu ta maison  :shock: Ben je vais dormir où Mizote quand je viendrai vérifier l'argus de ta femme  :chin:

Bref.....on se perd de vue sur ce forum de maintenant puisque d'avant c'était déjà hier, mais pas de vue par les autres moyens technologies que l'avant a pu nous réaliser grâce à tous ceux d'avant qui ont rendu nos enfants un peu ailleurs avec leur téléphone  :sifflene:

Big bisous mon lapin en sucre  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Dany tu sais quoi ?...On t'aime !!! :bisou: :clan: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Dany 49

Les gars (et filles), pour l'instant loin des yeux, mais toujours prêt du cœur  :love21: :love: :loveaa2:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Dany  :loveaa2:






Citation de: Dany 86 le Mer  6/03/2019 à 21:26
Les gars (et filles), pour l'instant loin des yeux, mais toujours prêt du CUL  :love21: :love: :loveaa2:


:lol: :naaa1:

alf

Seul le présent est éternel....

montludo

Dany, on ne se connait, mais rien que pour le choix de ton avatar je te kiffe aussi   :bisou:
Pépé boyington et les têtes brûlées, toute ma jeunesse
:boire:
Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

Citation de: montludo le Jeu  7/03/2019 à 19:46
Dany, on ne se connait PAS, mais rien que pour le choix de ton avatar je te kiffe aussi   :bisou:
Pépé boyington et les têtes brûlées, toute ma jeunesse
:boire:

Non....c'est gratuit avant de te hum hum hum.....ou plutot.....Hop hop hop  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice