Big one@ - LeBonCoin

Démarré par Rudd, Mer 9/01/2013 à 13:46

Fanou

En cherchant un 13 pour un collègue , j'ai trouvé celui de Dany a vendre  :?

https://www.leboncoin.fr/motos/1578566028.htm/

Rudy :wink:

Riton83

Quand est-ce-qu'on mange ?

GroGro

Mais alors Dany il est à pied ?... :sifflene: :mpff: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Citation de: GroGro le Mar  5/03/2019 à 18:26
Mais alors Dany il est à pied ?... :sifflene: :mpff: :lol:

ça risque fort s'il la vend , un nouveau projet immobilier en cour  :wink: 

Dany 49

Salut bande de débris !
La vente de ma grosse m'a pris comme ça sur un coup de tête (mais bon actuellement je vends tout, voiture, maison etc.. !) ... Mais ce n'est pas pour rester à pied  :wiggle: j'ai déjà dans le coin de mon cerveau vide (y a donc de la place) 2 autres belles NOIRES en vue  8) une pas raisonnable et une autre beaucoup plus "couteau Suisse", quoi que la première à rapport avec un suisse  :sifflene:  Mais bon la vente d'abord...
A cela une nouvelle orientation professionnelle, après 33 années dans la fonction publique je retourne me finir dans le secteur privé  :sm:, et pour faire les choses biens dans un nouveau métier  :chin: J'ai à mon âge tout l'avenir devant moi ( dans 4 ans la retraite !!!) Voilà donc pourquoi je passe beaucoup moins, voir plus du tout sur le rade  :?   
Mais de toute façon je vois qu'il y a plein de nouveaux qui sont forcément cons, puisque comme le dit le dicton sur ZeBike c'était mieux avant  :sifflene: :mpff:
ToTosss et compagnie c'est cadeaux :hop:  (du coup, maintenant je fais parti d'avant ?  :chin: pas d'avant avant, juste d'avant !)

:naaa1: :naaa1: :naaa1:  :boire: :bisou:

PS; au cas ou... je vends ma femme aussi, car mon prochain garage risque d'être trop petit  :hein42: C'est un modèle de 62 couleur grise (et pas noire) de 2 eme main (enfin ce qu'elle veut me faire croire) Mais surtout prendre contact avec moi car elle n'est pas au courant  :lol:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

philgood

combava17

Toi t'es un KILLER!  :bisou:

On peu dire que ta vie n'est pas à "la raie"!  :lol: (Je l'ai déjà faite celle-là?) Tant pis si je radote.

Autant de projet en même temps mérite le respect.

Je te  :hop: , juste pour te soutenir moralement.
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

totos

PTDR mon Dany  :bisou:
Tu as bien fait de changer de vie professionnelle, je l'ai fait aussi à 55 ans et comme tu le sais, 55 ans c'est la savoir, la sagesse et la tolérance de la connerie humaine qui progresse de jour en jour  :lol:

Tu nous....enfin, me laisse entendre que tu as vendu ta maison  :shock: Ben je vais dormir où Mizote quand je viendrai vérifier l'argus de ta femme  :chin:

Bref.....on se perd de vue sur ce forum de maintenant puisque d'avant c'était déjà hier, mais pas de vue par les autres moyens technologies que l'avant a pu nous réaliser grâce à tous ceux d'avant qui ont rendu nos enfants un peu ailleurs avec leur téléphone  :sifflene:

Big bisous mon lapin en sucre  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Dany tu sais quoi ?...On t'aime !!! :bisou: :clan: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Dany 49

Les gars (et filles), pour l'instant loin des yeux, mais toujours prêt du cœur  :love21: :love: :loveaa2:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Dany  :loveaa2:

Citation de: Dany 86 le Mer  6/03/2019 à 21:26
Les gars (et filles), pour l'instant loin des yeux, mais toujours prêt du CUL  :love21: :love: :loveaa2:

:lol: :naaa1:

alf

Seul le présent est éternel....

montludo

Dany, on ne se connait, mais rien que pour le choix de ton avatar je te kiffe aussi   :bisou:
Pépé boyington et les têtes brûlées, toute ma jeunesse
:boire:
Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

Citation de: montludo le Jeu  7/03/2019 à 19:46
Dany, on ne se connait PAS, mais rien que pour le choix de ton avatar je te kiffe aussi   :bisou:
Pépé boyington et les têtes brûlées, toute ma jeunesse
:boire:

Non....c'est gratuit avant de te hum hum hum.....ou plutot.....Hop hop hop  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice