Big one@ - LeBonCoin

Démarré par Rudd, Mer 9/01/2013 à 13:46

Cannelée

:cry: c'est la couleur framboise écrasée, monludo, et c'est la plus belle big :cry: elle est magnifique :wink: c'est avec elle qu'il m'a pécho :wink: :bisou:

montludo

Citation de: Cannelée le Sam  9/02/2019 à 17:56
:cry: c'est la couleur framboise écrasée, monludo, et c'est la plus belle big :cry: elle est magnifique :wink: c'est avec elle qu'il m'a pécho :wink: :bisou:

Oh que c'est mignon  :lovelove: :love2:, je comprends mieux votre amour inconditionnel pour cette couleur.  :D

Il ne faut pas que ma chérie apprenne que la Big existe en prune, elle va me faire repeindre la mienne  :wiggle:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Cannelée

:arme: bon sang, c'est pas prune :arme:

montludo

Citation de: Cannelée le Sam  9/02/2019 à 18:43
  :arme: bon sang, c'est pas prune :arme:

prune, mûre, framboise écrasée ou pas.......pour un bonhomme c'est à peu près la même chose, mais pour une nana, alors là effectivement ça n'a rien à voir  :wink:

Fanou

:chin: C'est la pire des couleurs a mon gout   :chin:

Csvivi64

Fanou, tu cherches là...

Il faut quand même reconnaitre, que Le Michel, il avait fière allure sur cette brêle !

Et force est de reconnaitre qu'il arrivait a bien la bouger cette brêle !!!

Et je te rappelle, mon cher Fanou, que sa brêle ne buvait pas une goute d'huile...

Quant à Marie, elle me fait penser à ces pré-ados... :chin: elle s'attache à une couleur alors que le contenu est bien plus important que le flacon... :chin:

:lol:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

alf

Seul le présent est éternel....

Fanou

Sans dec , les gars avoué que c'e n'est pas la couleur qui lui va le mieux  :lol: , au passage la mienne est a l'origine une" lie de vin " j'ai le code couleur R210 sous la selle ,   le 1er proprio l'a fait repeindre en grise anthracite et jaune quelques semaines apres sa sortie de concession , et moi apres ma glissade en 2003 tant qu'a choisir j'ai pris la plus belle couleur a mes yeux  :wink:

alf

Les goûts et les couleurs...... :naaa1:

Fanou

Citation de: alf le Dim 10/02/2019 à 09:37
Les goûts et les couleurs...... :naaa1:

L'égout et les couleurs  :lol:

BigOne86

Riton83

Citation de: Fanou le Mer 23/01/2019 à 19:13
Côté sensation c'est pas le meilleur, il faut être lucide, pour avoir aussi eu un 13 en parrelle à ma Big, le moteur du 13 est plus "sensationnel",  il a un putain de couple, qui te donne un coup pied au cul des 3500 trmns, c'est grisant, c'est une autre planète, par contre je ne mettais jamais fait à sa partie cycle  :wink:
J'ai enfin pu faire une belle balade avec le soleil en prime. Effectivement le 13 pousse beaucoup plus fort à tous les régimes, mais le Big était plus.... physique !!! Une moto d'homme quoi. Faut l'amener ds les virages, le contraindre en fait alors que le 13 y va plus volontiers. Faut si faire.
Quand est-ce-qu'on mange ?

alf

Le 13 ? Une moto de gonzesse   :arme:

La preuve ?  :sifflene:
Francky roule avec  :hop:

:clan: :boire: :bisou:

montludo

A 4200€ la belle qui fête ses 25 printemps cette année

https://www.leboncoin.fr/motos/1576284856.htm/

GroGro

Là je dis respect. Le mec doit être un sacré maniaque.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.