Big one@ - LeBonCoin

Démarré par Rudd, Mer 9/01/2013 à 13:46

GroGro

Ouuuuuh....Tu mens Riton....Et en plus tu mens à l'Empereur (du phare rond)...

Châtiment exemplaire : :grogro002: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Riton83

Ben si, mais j'ai échangé la caisse complète rouche et blanche contre la pose d'un Velux.... Malin le bougue !!!
Le feu arrière est le même...
J'ajoute -à l'attention du taulier- que j'ai les preuves !!!  :arme:
Quand est-ce-qu'on mange ?

Fanou

Et tu es passé au 13 , rien n'a voir coté moteur par rapport a la Big  :wink:

montludo

Citation de: Fanou le Mer 23/01/2019 à 08:51
Et tu es passé au 13 , rien n'a voir coté moteur par rapport a la Big  :wink:

Comment ça Fanou  :shock:  on m'aurait menti ici  :!:  le meilleur moteur de tout les temps n'est pas celui de la Big one@   :chin:  :?:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Riton83

Citation de: Fanou le Mer 23/01/2019 à 08:51
Et tu es passé au 13 , rien n'a voir coté moteur par rapport a la Big  :wink:
Oui, j'ai eu du mal à m'en séparer, mais la hauteur et le poids devenait problématiques....
Quand est-ce-qu'on mange ?

totos

Citation de: montludo le Mer 23/01/2019 à 18:22
Comment ça Fanou  :shock:  on m'aurait menti ici  :!:  le meilleur moteur de tout les temps n'est pas celui de la Big one@   :chin:  :?:


:wiggle:

Un grand dadet comme toi qui croit encore au père noël  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

Citation de: totos le Mer 23/01/2019 à 18:57

:wiggle:

Un grand dadet comme toi qui croit encore au père noël  :lol:

A la mère noël et ses plantureuses filles devant la cheminée qu'on ne croise que sur Zebike surtout  :wink:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou

Citation de: montludo le Mer 23/01/2019 à 18:22
Comment ça Fanou  :shock:  on m'aurait menti ici  :!:  le meilleur moteur de tout les temps n'est pas celui de la Big one@   :chin:  :?:

Côté sensation c'est pas le meilleur, il faut être lucide, pour avoir aussi eu un 13 en parrelle à ma Big, le moteur du 13 est plus "sensationnel",  il a un putain de couple, qui te donne un coup pied au cul des 3500 trmns, c'est grisant, c'est une autre planète, par contre je ne mettais jamais fait à sa partie cycle  :wink:

montludo

Citation de: Fanou le Mer 23/01/2019 à 19:13
Côté sensation c'est pas le meilleur, il faut être lucide, pour avoir aussi eu un 13 en parrelle à ma Big, le moteur du 13 est plus "sensationnel",  il a un putain de couple, qui te donne un coup pied au cul des 3500 trmns, c'est grisant, c'est une autre planète, par contre je ne mettais jamais fait à sa partie cycle  :wink:

Et les premiers 1200 bandit, tu as essayé?
Ils marchaient fort parait il! j'ai hésité avec ce modèle au départ de ma reprise de la moto
Ave Caesar, morituri te salutant.

BigOne86

Citation de: montludo le Mer 23/01/2019 à 19:57
Et les premiers 1200 bandit, tu as essayé?
Ils marchaient fort parait il! j'ai hésité avec ce modèle au départ de ma reprise de la moto
Les premiers 1200 bandit avait plus de couple que les suivants, sympathique mais la partie cycle est  pourrie ça saucissonne ...

montludo

Citation de: BigOne86 le Mer 23/01/2019 à 20:10
Les premiers 1200 bandit avait plus de couple que les suivants, sympathique mais la partie cycle est  pourrie ça saucissonne ...

:++:
Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

Moi j'avais essayé un XJR 1200 à carbus. Les derniers. Mon dernier souvenir de moteur qui t'arrachait les bras et qui te foutait un énorme coup de pied au cul.

L'injection a tout bousillé... :(
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: GroGro le Jeu 24/01/2019 à 09:39
Moi j'avais essayé un XJR 1200 à carbus. Les derniers. Mon dernier souvenir de moteur qui t'arrachait les bras et qui te foutait un énorme coup de pied au cul.

L'injection a tout bousillé... :(

Grogro est ton 1400 Gsx ça donnait quoi ?

philgood

De mémoire très inconfortable en TT ...........  :lol: :lol: :bisou:

Fanou

Je recherche toujours cette fameuse photo  :+++: