Big one@ - LeBonCoin

Démarré par Rudd, Mer 9/01/2013 à 13:46

Fanou

Citation de: Hm le Mer  2/07/2014 à 12:29A l'époque, il m'avait rendu les clefs du 13 en me disant: y va m'arriver des bricoles si je continue... :chin: :lol:

Moi , j'avoue de tous les 13 que j'ai essayé , et méme du miens , le tiens étais le plus sensationnel coté patate , je m'en souviens encore ( c'étais vers l'éspérou , le Mont Aigoual )  :arf: :arf: :arf:

Cow-cheez

Perso... le 13 me tente pas.
Quand je rentre dans le garage et que je le vois entre le Big et la triumph, bah c'est jamais lui que j'ai envie de prendre...





Bien sur, je suis parfaitement objectif  :sifflene:
Bon... bah, je vais fermer...

GroGro

Capitaliste.

Nanti.

Profiteur.

Tiens pire encore...

Bourgeois !! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Dany 49

Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Dany 49

Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Dany 49

Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

GroGro

Ca va là les gars ?...

Pas trop chaud ?...

Faut boire en ce moment hein...Et bien s'aérer. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: GroGro le Jeu  3/07/2014 à 19:30Capitaliste.

Nanti.

Profiteur.

Tiens pire encore...

Bourgeois !! :lol:



Bmiste !!!!  :+++:

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou


GroGro

J'aime bien parce qu'au départ c'est un post dédié au bon coin... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.