Big one@ - LeBonCoin

Démarré par Rudd, Mer 9/01/2013 à 13:46

philgood

C est dans la boîte jaune ! :boire: :++:

totos

Citation de: philgood le Mer  1/01/2014 à 17:35C est dans la boîte jaune ! :boire: :++:

C'est pas dans le Vito qu'il faut mettre l'enveloppe  :wiggle:  sinon tu vas devoir aller lui déposer  :lol:

 Pour ma ça partira demain  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

silence

Citation de: philgood le Mer  1/01/2014 à 17:35C est dans la boîte jaune ! :boire: :++:

 :++:

Citation de: totos le Mer  1/01/2014 à 17:38C'est pas dans le Vito qu'il faut mettre l'enveloppe  :wiggle:  sinon tu vas devoir aller lui déposer  :lol:

 Pour ma ça partira demain  :wink:

 :++:
Asocial tendance irascible. What else ?..

philgood

#213
Citation de: totos le Mer  1/01/2014 à 17:38C'est pas dans le Vito qu'il faut mettre l'enveloppe  :wiggle:  sinon tu vas devoir aller lui déposer  :lol:

 Pour ma ça partira demain  :wink:

J'ai dit dans la boite jaune ,pas dans le Vito............. :wiggle: :lol: :lol: :lol: :bisou:

Hm

Citation de: philgood le Mer  1/01/2014 à 18:36J'ai dit dans la boite jaube ,pas dans le Vito............. :wiggle: :lol: :lol: :lol: :bisou:

C'est quoi une boîte jaube :chin:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood


Fanou

Ma contribution partira dès notre retour , demain ou samedi  :boire:

Hw


Dany 49

Le chq a quel ordre ? :chin:  Et quelle adresse ? :chin: Pour le nom de la carte grise "tout monde est d'accord" :chin: à bon  tu m'a demander charlot ? :sifflene: ( ben de toute façon je m'en tape  :naaa1:)
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

silence

Citation de: Fanou le Jeu  2/01/2014 à 11:53Ma contribution partira dès notre retour , demain ou samedi  :boire:

Citation de: Hw le Jeu  2/01/2014 à 15:00Poste ce matin  :+++:

 :++:

Citation de: Dany 86 le Jeu  2/01/2014 à 16:24Le chq a quel ordre ? :chin:  Et quelle adresse ? :chin: Pour le nom de la carte grise "tout monde est d'accord" :chin: à bon  tu m'a demander charlot ? :sifflene: ( ben de toute façon je m'en tape  :naaa1:)

Tiens, COCO a suspendu ton interdiction d'utiliser l'ordinateur  :sifflene: Concernant le paiement, tu vas recevoir un MP comme c'est indiqué précédemment   :wink:

En fait en te regardant DANY je me disais que tu avais quelque chose de SPENCER... Ca doit être le coté Charles SPENCER Chaplin  :naaa1:

Bise à ta fille  :mpff: femme  :oops: enfin les deux du coup  :P

 
Asocial tendance irascible. What else ?..

Dany 49

Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

L'Ours

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D  Bravo les copains, je m'absente quelques jours pour une période de prière, de jeune, d'abstinence et de mèditation, et je vois que la liste se rallonge et que tout se finance tranquillement !!!  :clan:

Vous voyez bien "qu'il est pas si con Silence"  :mpff: :sifflene:

Bravo mes bouchons, ben moi aussi, je suis content de faire partie du rade, .... et puis comme Patou est pas loin, ça me fera des pièces de rechange pas cheres pour la mienne, merci les gars  :naaa1: :naaa1:


Ah, au fait bonne année  :+++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

sio

 :wink:

de retour au monde connecté, je découvre ce post ... il va de soi que je participe également

 :++:

Silence tu me diras quoi faire ...

 :boire:


silence

Citation de: sio le Jeu  2/01/2014 à 18:13:wink:

de retour au monde connecté, je découvre ce post ... il va de soi que je participe également

 :++:

Silence tu me diras quoi faire ...

 :boire:



Et ben comme les autres, tu me donne en MP le numéro de portable d'LN et t'embrasse tes filles pour moi  :naaa1:


Asocial tendance irascible. What else ?..

GroGro

Moi j'aime bien les "thons"... :lol: :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.