Big one@ - LeBonCoin

Démarré par Rudd, Mer 9/01/2013 à 13:46

totos

Citation de: alf le Mar 31/12/2013 à 12:10Ben puisqu il nous connait le vendeur, il veux pas lui aussi mettre 20 roros dans le nourin pour partciper au projet?
Juste histoire d avoir un "nouveau" de plus dans l équipe...
Et puis les anciens ronchons qui se comptent tellement ils ont peur d etre en minorité, ben ils sortiraient un peu plus du bois... :lol:

 :lol: très bonne idée pour un jeune  :lol:

 :bisou: et on se voit l'an prochain  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

silence

Citation de: alf le Mar 31/12/2013 à 12:10Ben puisqu il nous connait le vendeur, il veux pas lui aussi mettre 20 roros dans le nourin pour partciper au projet?
Juste histoire d avoir un "nouveau" de plus dans l équipe...
Et puis les anciens ronchons qui se comptent tellement ils ont peur d etre en minorité, ben ils sortiraient un peu plus du bois... :lol:

 :wiggle:  :wiggle: Il a été sympa de me laisser le duo cadre carte-grise pour 300€ c'est déjà bien  :++: et puis il vient quand même de se prendre une pelle avec sa BIG, je ne suis pas pour profiter de la situation  :wink:

Mais l'idée est à la fois drôle ET audacieuse  :bravox01: J'aime beaucoup  :lol:

Alors nous avons soulevé une autre partie de la question de la carte grise  :twisted: A quel nom devons-nous mettre la carte grise ??  :chin:

Etant donné l'implication des uns et des autres etc... La ZEBIKE sera la propriété officiellement avec tout ce que cela incombe  :evil: de LAROUTIERE. En effet, il a accepté cette option ET je pense qu'outre le fait d'avoir la tête relativement bien sur les épaules, qu'il est le plus au point en matière de législation concernant cet aspect peu banal et potentiellement non sans conséquence du projet ZEBIKE.

Tout le monde est d'accord, merci à tous  :bravox01:

De ce fait, nous abordons la question du coût de la carte grise 126€50 en 2014. Alors je me charge du traitement administratif de la chose évidemment sans supplément de coût. Pour la partie financière, je ne vais pas relancer une quête, tout le monde ne voudra pas forcément donner deux fois, alors comme dirait François, je vais relever le montant de l'écot de chaque donateur  :D On ne peut pas me reprocher d'avoir mis une nouvelle quête en place, j'ai juste modifié les bases de calcul  :hein62:

Z'avez vu, mon Président m'a bien apprit comment gérer une bande de rebelles  :sifflene:  :naaa1:

 :boire:



Asocial tendance irascible. What else ?..

silence

#197
Alors carte grise + cadre + frais de carte grise = 300 + 126.50 = 426.5


GROGRO     28€ confirmé by phone  :++:
MOTUS       28€                                        
SILENCE     28€                                      
FANOU       28€                                        
AUBERGISTE  28€                                    
PHILGOOD    28€                                    
JPOUILLE    28€ confirmé by phone            
JO03        28€                                        
HM          28€                                          
ALF         28€                                            
CRAZYC37    28€                                        
CSVIVI64    28€                                        
TOTOS       28€                                        
TARJOON     28€                                    
RAF50000     50000€ 28€   SOIT UN TOTAL DE   420 €        
...

 :++:
Asocial tendance irascible. What else ?..

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pascool

Ok pour moi... mais juste 6,50 € comme ça le compte est bon !  :lol: :lol: :lol:
J'déconne, comme tout le monde  :wink:

Et puis ça fait 15 ans que j'ai envie de la voir rouler cette brèle avec des pièces de ZeBikiens  :++:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

alf

Je sais pas vous, mais moi, je suis fier de fréquenter ce rade !!!
Seul le présent est éternel....

totos

Citation de: alf le Mar 31/12/2013 à 15:09Je sais pas vous, mais moi, je suis fier de fréquenter ce rade !!!

 :hop: ça rapproche  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

alf

Citation de: totos le Mar 31/12/2013 à 15:15:hop: ça rapproche  :lol:
pas trops quand même totos, ou alors je passe deriere !
Seul le présent est éternel....

silence

Citation de: Pascool le Mar 31/12/2013 à 14:53Ok pour moi... mais juste 6,50 € comme ça le compte est bon !  :lol: :lol: :lol:
J'déconne, comme tout le monde  :wink:

Et puis ça fait 15 ans que j'ai envie de la voir rouler cette brèle avec des pièces de ZeBikiens  :++:

Je prends VOLONTIERS Pascool, et puis l'excédent EVENTUEL de cette cagnotte sera versé à LAROUTIERE car il est bon de savoir ou de se rappeler, qu'il a donné de sa personne, de SES pièces et de SES consommables (huile/lr/graisse etc...) mais surtout qu'il va recommencer pour le coup avec un jeu de roulement de colonne en plus au passage (+ ou - 30€).

Et connaissant le quidam si on lui en donnait vraiment de trop, je n'ai pas de doute sur le fait qu'il nous le ferait savoir  :wink:
Asocial tendance irascible. What else ?..

GroGro

Clair.

Faut pas oublier que ce projet c'est d'abord l'oeuvre de Bigleu, ainsi que de nos amis Philgood et Patou (le bigoneologue). :bisou: :clan: :wink: Et j'en oublie surement... :oops:

Comme Alf, ce soir je suis heureux et fier de faire partie de ce rade. :clan: :boire:

Passez une bonne fin d'année les Zebikiens et Zebbikiennes !!! :love:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

Citation de: GroGro le Mar 31/12/2013 à 19:51Passez une bonne fin d'année les Zebikiens et Zebbikiennes !!! :love:


Bon ben, y'a plus qu'a :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:


  :lol: :boire: profitez de ceux que vous aimez et a l'année prochaine  :bisou: :clan:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Rudd

me faisant rare, j'ai zappé ce joli topic... alors je dis  :bravox01: :bravox01: :bravox01:


 :clan:

silence

#207
Alors carte grise + cadre + frais de carte grise = 300 + 126.50 = 426€50


GROGRO     28€ confirmé by phone  :++:
MOTUS       28€                                        
SILENCE     28€                                      
FANOU       28€                                        
AUBERGISTE  28€                                    
PHILGOOD    28€                                    
JPOUILLE    28€ confirmé by phone            
JO03        28€                                        
HM          28€                                          
ALF         28€                                            
CRAZYC37    28€                                        
CSVIVI64    28€                                        
TOTOS       28€                                        
TARJOON     28€                                    
RAF50000     50000€ 28€
PASCOOL     28€
DANY86      28€                     SOIT UN TOTAL DE   476 €      
...

 :++:

 :phone: Patrick ...  :secret: Les roulements de colonne sont financés et quelques liquides  :fete:


 8) Elle démarre bien cette année  :++: on va sans doute voir l'achèvement du projet  :project_big_one2.gif:



 :bravox01:
Asocial tendance irascible. What else ?..

zouft57

. . .Bon  ça fait quand méme un sacré paquet de truc à lire quand on a pris un peu de retard pour cause de boulot de fin d'année ,suis fatigué mais TRES  content de tout ce taf abattu ,et toutes ces ventes effectuées (mon BOSS aussi  :lol: ). . .

alors pour faire court  :sifflene: ...

y'a encore un truc auquel on a pas pensé ...L' ASSURANCE  de The  BIG ,alors j'apporte moins aussi mon écot  pour le dit projet ,veuillez  me faire savoir la marche à suivre pour une fois de plus " ouvrir les cordons de Ma BOURSE "  8)


et  surtout  MERCI et encore  :bravox01: à tous les porteurs du projet   :clan:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

silence

Alors carte grise + cadre + frais de carte grise = 300 + 126.50 = 426€50


GROGRO     28€ confirmé by phone  :++:
MOTUS       28€                                        
SILENCE     28€                                      
FANOU       28€                                        
AUBERGISTE  28€                                    
PHILGOOD    28€                                    
JPOUILLE    28€ confirmé by phone            
JO03        28€                                        
HM          28€                                          
ALF         28€                                            
CRAZYC37    28€                                        
CSVIVI64    28€                                        
TOTOS       28€                                        
TARJOON     28€                                    
RAF50000     50000€ 28€
PASCOOL     28€
DANY86      28€
ZOUFT       28€                     SOIT UN TOTAL DE   504 €      
...

 :++:

 :phone: Patrick ...  :secret: Les roulements de colonne sont financés et quelques liquides  :fete:
Asocial tendance irascible. What else ?..