Big one@ - LeBonCoin

Démarré par Rudd, Mer 9/01/2013 à 13:46

raf50000

... p'têt bien un 13... noir  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Dany 49

Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

sio

 :chin:

mon pov Dany ... tout ça pour un noir et un 13 en plus ...

 :wiggle:

un peut de retenue mon ami (enfin de croyais)
 :mpff:


 :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :+++: :bisou:

raf50000

T'emballes pas ma petite chatte, j'ai dit : p'têt bien...
Mais noir, ça c'est presque sûr !
Le blanc et rouge, c'est super salissant !
Tu roules 2h : il y a tout un tas de moustiques de collés sur le réservoir : ET CA SE VOIT VACHEMENT BIEN  :evil:
Punaise, je regrette ma bonne vieille noire : là, au moins, on pouvait rouler comme des porcs : pas de nettoyage systématique à faire en rentrant  :naaa1:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

Citation de: raf50000 le Dim  7/07/2013 à 22:19Tu roules 2h : il y a tout un tas de moustiques de collés sur le réservoir : ET CA SE VOIT VACHEMENT BIEN  :evil:


Tu vis dans les marais toi ? t'éxagére pas un peu  :lol:

Si je suis ton raisonement les noirs sont pour les crados  :+++:

philgood

De toutes façon a la vitesse ou ça roule , doivent pas être dur a retirer les moustiques !! :sifflene: :sifflene: :lol:

sio

Crado ?

j'aime bien l'idée ... de toute façon, on n'a JAMAIS vu une rouge/blanche crade

 :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Dany 49

Citation de: sio le Dim  7/07/2013 à 22:17:chin:

mon pov Dany ... tout ça pour un noir et un 13 en plus ...

 :wiggle:

un peut de retenue mon ami (enfin de croyais)
 :mpff:


 :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :+++: :bisou:

C'est pas grave Sio :wiggle: je t'aime quand mème  :gay001: :bisou: :bisou:

Citation de: Fanou le Dim  7/07/2013 à 22:25Tu vis dans les marais toi ? t'éxagére pas un peu  :lol:

Si je suis ton raisonement les noirs sont pour les crados  :+++:

Crado oui mais nous on roule de tout temps et on ne vient pas en remorque pour la messe grande annuelle  :naaa1: :bisou:

Citation de: philgood le Dim  7/07/2013 à 22:28De toutes façon a la vitesse ou ça roule , doivent pas être dur a retirer les moustiques !! :sifflene: :sifflene: :lol:

Enfin Phil tu es devant parceque tu es le chef alors ehhhhhh pouet pouet sinon tu serais peut être entre moi et Cow Cheese (ou l'inverse)  :bisou:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

philgood


Hm

Citation de: raf50000 le Dim  7/07/2013 à 22:10... p'têt bien un 13... noir  :lol:

 :jlavaisdit;

Citation de: philgood le Dim  7/07/2013 à 22:28De toutes façon a la vitesse ou ça roule , doivent pas être dur a retirer les moustiques !! :sifflene: :sifflene: :lol:

  :ptdr:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

raf50000

Dites-moi combien de bornes font vos pneus arrière ??
Sur mon 13, ils ne tenaient pas plus de 2500 bornes...
(Michelin Pilot Power et Roadtec Z6)
 
Et sur le Big, mon 180 est arrivé à 4000 km ... encore en pleine forme !  :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Hm

De mémoire entre1000 et 2000 sur le 13 en gommes un peu plus tendre :wink:

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Dany 49

T'as mis ta bécane dans la chambre des enfants  :shock:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

sio

 :sifflene:

même si on voit pas les moustiques sur le devant, ben l'arrière ...  :mpff:

Fanon avait raison, crade ...

 :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Fanou

Citation de: Dany 86 le Dim  7/07/2013 à 22:40Crado oui mais nous on roule de tout temps et on ne vient pas en remorque pour la messe grande annuelle  :naaa1: :bisou:


Ouh la vilaine attaque !!! :arme: pour une fois que l'on vient avec une remorque ( pour cause médicale de ma douce ) tu mérite de reprendre une dose de  :hop: :hop: :hop:
Si tu es aussi rapide pour installer ton phare que pour rouler on n'est pas pret de le voir monté  :naaa1: