Concours Photos Janvier 2013

Démarré par MadMax, Mar 8/01/2013 à 21:12

MadMax

Citation de: Fanou le Mar  8/01/2013 à 16:02il est ou Madmax  :arme:

DTC  :naaa1:


Tout d'abord je tient a vous remercier (ceux qui on choisit ma photo, les autres faut pas déconner) d'avoir voté pour moi, j'espère  vous décevoir au cour de mon mandat car je ne tiendrais aucune des promesses que j'ai faite tout au long de cette campagne acharné...


ah pardon je me suis trompé de discours.

Je reprend donc merci à tout ceux qui ont voté pour moi (en bon françois j'ai voté blanc don je ne me remercierais pas) je vous remercie par cette action d'encourager les comportements puéril, immature, dangereux ou tout simplement complètement con. Il y a trop de gens sérieux sur terre et on souffre sérieusement du sérieux de nos dirigeants, il est grand temps donc de mobiliser notre intelligence sur des conneries que notre connerie sur des choses intelligentes et comme dirais mon père (et bien d'autre avant lui) "Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherches encore, et mon fils je suis fier de voir que tu y participe activement".

Sur ces belles parole je vais vous donner le premier thème de 2013 (puisque j'en voie déjà bailler dans le fond ) qui sera :


Le vieux Big et la mer


Petite précision utile toute fois, on parle de mer, celle qui nous prend un mardi, les petit cours d'eau douce et autre bachibouzouk ne compte pas !
Et comme j'ai pensé a tout ! (enfin presque) les personnes résident a plus de 200 km d'un front de mer (c'est triste ça, pensez à déménager) pourrons, sur présentation d'un justificatif de domicile avec feuille de route imprimé sur googleMap ou Mappy uniquement, utiliser le thème suivant "Le vieux Big et la mère" (attention il faut que ce soit la votre)
Pour les personnes consommant régulièrement de la cocaïne ou tout produit stupéfiant assimilé votre thème sera : "Le vieux big est la mer".


Sur ce moussaillon hissez les voiles et bon vent !

Dany 49

#1
Bon je tire le 1er, la Mer (atlantique) et la mère (de mes enfants) :naaa1:

Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

philgood


Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Rudd

un "VIEUX BIG" à la mer...  :lol: :lol: :lol: 

Pour le coup je colle pile poil au theme !! :ymca:


GroGro

Merci min Ruddiche... :bisou:

Mais j'avais encore une vraie moto en ce temps là.... :roll: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

#6
Bon , a l'époque il y a bientôt 10 ans  je n'avais pas d'APN , alors j'ai fait une photo de la photo  :lol:

Pour coller au sujet , ma Fanie  :love21: , la mére de mes enfants a la mer avec la Big qui était d'une autre couleur a l'époque ( avant un crash  :? )



Sylvain

#7
J'hésite, je propose de faire un pré-sondage pour que je me décide  :chin:

Dunkerke direction Angleterre :
 edit
Angleterre direction Irlande :
 edit
Ou encore Brighton sur le retour :



Sylvain

ok je vire les photos de ferry...

Pascool

Ah le MadMax il veut du Big... en voilà !  :wink:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Thisa06



LE VIEUX , LE BIG, SUR LA MER !!!!

Fanou

Sympa  :++: ( bon c'est un 13  :lol: !!!! )