la neige, les congères...

Démarré par motus, Mer 26/01/2005 à 22:25

motus

en allant bosser ce matin, j'ai croisé un type du coté de Meyrin (Genève pour ceux qui situent pas) vers l'aéroport là où ça souffle bien fort et où la neige accroche bien sur la route un gars en TDM les deux pieds en guise de roulettes. A toi courageux  Inconnu  tu m'a rappelé des souvenirs de galère lorsque les camions me doublaient sur autoroute sur un bitume blanc de neige... j'espère que tu es arrivé entier à ton taf ou chez toi. :neige:

sebmaster

On doit se croiser le matin... c'est mon coin ca  :wink:
et chuis persuadé que j'ai deja vu ton 13 roder dans le coin :lol:

raf50000

Ca me rappelle la fois où je suis revenu du Gers à La Rochelle (en 2 jours) ...
Les camions avaient dérivés sur la route jusqu'au fossé... et j'ai fait toute la route les pieds par terre à 30 Km/h maxi au ralenti en 2nde.
Quelle galère... j'avait dû m'arrêter à Bordeaux pour dormir et me secher... Que de souvenirs !
Pour sûr, je ne le ferai pas en Big ! Elle est vraiment trop lourde !
C'étaiten février 96 je crois, il avait fait -14°C pendant 1 semaine...
...Et c'était avec mon 125 CG HONDA !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Bigou

Citation de: "raf50000"Ca me rappelle la fois où je suis revenu du Gers à La Rochelle (en 2 jours) ...
Les camions avaient dérivés sur la route jusqu'au fossé... et j'ai fait toute la route les pieds par terre à 30 Km/h maxi au ralenti en 2nde.
Quelle galère... j'avait dû m'arrêter à Bordeaux pour dormir et me secher... Que de souvenirs !
Pour sûr, je ne le ferai pas en Big ! Elle est vraiment trop lourde !
C'étaiten février 96 je crois, il avait fait -14°C pendant 1 semaine...
...Et c'était avec mon 125 CG HONDA !

Je confirme y peut pas le faire en big

Y TOUCHE PAS PAR TERRE ! :ptdr:  :ptdr:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Le genre de gars qui apprend à nager chaque fois qu'il pleut...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

pajorala

Citation de: "motus5"un gars en TDM les deux pieds en guise de roulettes. :neige:

:lol:  :lol:

Je comprends pas pourquoi vous les gars du continent, vous persistez mettre encore des  roulettes sur votre bécane !!!!

Vous ne savez pas vous tenir en équilibre ou quoi !!!!!  :lol:  :lol:
Coucou de la Réunion !!!!