C'est solide une lada !!!!

Démarré par Fanou, Sam 22/12/2012 à 08:46

silence

:lol:

Au concours du + barré, tu vises le podium DANY  :lol:

:bravox01:
Asocial tendance irascible. What else ?..

raf50000

Comment on appelle une LADA en haut d'une côte ?

... un miracle !  :lol:

Il y en avait tout un tas sur lesquelles on rigolait quand on était jeune. :sifflene:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

totos

Citation de: raf50000 le Jeu 10/01/2013 à 21:12Comment on appelle une LADA en haut d'une côte ?

... un miracle !  :lol:

Il y en avait tout un tas sur lesquelles on rigolait quand on était tout petit. :sifflene:

C'est mieux là  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Dany 49

Ben quoi c'est des blagues "CARAMBAR" :cry:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

raf50000

Comment trouver des pièces détachées de LADA ?

- en suivant une autre LADA.  :lol:

Fanou

Citation de: raf50000 le Jeu 10/01/2013 à 23:47Comment trouver des pièces détachées de LADA ?

- en suivant une autre LADA.  :lol:

ça marche aussi pour les vibromasseur !  :+++:

totos

Citation de: Dany 86 le Jeu 10/01/2013 à 23:05Ben quoi c'est des blagues "CARAMBAR" :cry:

Oui oui !!!! C'est bien mon Dany   :brave:  Mais tu es un grand maintenant   :sucette:  et il était important pour nous de te le faire savoir  :help: pour le bien du  :clan:  
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jo03

Combien peux tu emmener de personnes dans une Lada tous dépend de la puissance de la dépanneuse ,
Il y a aussi 3 pédales +1 pour gonfler l'airbag  bof il y en a beaucoup comme. Ça  mais à l'époque c'était la look cost   :D :oops:
ma belle région l'AUVERGNE

Dany 49

Citation de: totos le Ven 11/01/2013 à 09:14Oui oui !!!! C'est bien mon Dany   :brave:  Mais tu es un grand maintenant   :sucette:  et il était important pour nous de te le faire savoir  :help: pour le bien du  :clan:  

Moi être très gentil, pas méchant, juste différent   :hein42:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

totos

Citation de: Dany 86 le Ven 11/01/2013 à 14:29Moi être très gentil, pas méchant, juste différent   :hein42:

:humour:  mais ça, tu l'avais bien (con pris) Hein  :bisou:

raf50000

Citation de: jo03 le Ven 11/01/2013 à 09:36Combien peux tu emmener de personnes dans une Lada tous dépend de la puissance de la dépanneuse ,
Il y a aussi 3 pédales +1 pour gonfler l'airbag  bof il y en a beaucoup comme. Ça  mais à l'époque c'était la look cost   :D :oops:

Du coup, il n'y a pas que pour LADA que ça fonctionne  :roll:
en y réfléchissant, on peut aussi prendre vibromasseur, BM, Dacia...  :lol:

totos

Oui c'est ça !!!!! T'es en manque  :+++:

:lol:

Bizado

Qu'es qu'une Lada avec 2 sortie d'échappement ??

c'est une brouette...
la femme et la roue quelles belles invention

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

raf50000

double-double sorties...
au moins, elles ne sont pas factices ! :++: