C'est solide une lada !!!!

Démarré par Fanou, Sam 22/12/2012 à 08:46

Palain

J'essaierai et je vous ferai un compte rendu  :wink:

Un petit récap' de leur prod, dansles non importées il y a des modèles qui valent le détour (2105 et Samara à semelle et remorque (!!), 4x4 à châssis articulé, 110 à moteur 2.0 Opel...)
http://blegs.free.fr/nouveau%20site/modeles.html
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

Tu est un grand malade  :+++:
En tous c'est tres complet et instructif  :wink:

:bisou: :boire:

jpouille49

Palain

Et ne pas oublier l'indispensable accessoire...

Fanou

:c des malades:  Tu es un Lada addict  :+++:
Mais d'ou te viens cette passion pour ces voitures  :lol:

Palain

Citation de: Fanou le Jeu 10/01/2013 à 11:28:c des malades:  Tu es un Lada addict  :+++:
Mais d'ou te viens cette passion pour ces voitures  :lol:

J'en ai eu une, que mon père avait achetée neuve, et on a pu juger de la qualité de la voiture  :+++:
Il faut tout de même savoir qu'une Samara 5 portes c'était moins cher qu'une 2CV6 :shock:

Blague à part:
J'aime les vieilles caisses, et comment rouler dans une voiture concue dans les années 60, avec un confort des années 70, et une finition des années 80?
Ben en prenant une Lada.
Ensuite j'ai une idée qui me trotte dans la tête et malgré tout ce qu'on entend une Lada entretenue est aussi sinon plus robuste mécaniquement qu'une autre.
Enfin, j'adore le Design....perso une voiture c'est avec des angles ou rien.  
Le design "Bio" et ovoïde me déplaît énormément. Et enfin, cela reste un "monument" de l"industrie russe, comme la 4L ici, un témoignage du passé industriel Italien, Russe. La 2107 est toujours assemblée, et reste une des voitures les plus accessibles financièrement.

Bref, c'est le côté rétro avec cette touche de WTF à la Russe dans la conception

Fanou

Belle analyse , ça sent bon la passion  :++: , moi aussi j'adore les veilles caisses ( 70/80 )  :wink:

:boire:

Bizado

Citation de: Palain le Jeu 10/01/2013 à 08:52J'essaierai et je vous ferai un compte rendu  :wink:

Un petit récap' de leur prod, dansles non importées il y a des modèles qui valent le détour (2105 et Samara à semelle et remorque (!!), 4x4 à châssis articulé, 110 à moteur 2.0 Opel...)
http://blegs.free.fr/nouveau%20site/modeles.html

incroyable le nombre LADA.... :shock:
la LADA KONSUL, Lada Marsh, truc de :hein62:
part contre il y a des noms ... :mdr002: Lada Tarzan, Lada 112 Sport, Lada 110 GTI
la femme et la roue quelles belles invention

Dany 49

Devinette: Comment on reconnait une LADA Sport  :?:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Palain

Citation de: Dany 86 le Jeu 10/01/2013 à 18:38Devinette: Comment on reconnait une LADA Sport  :?:

Balle de tennis sur la boule d'attelage

En fait il n'y a que deux ouvriers sur la chaîne d'assemblage LADA:
Un qui plie, et l'autre qui colle

Et ma préférée:
La différence entre une LADA et les témoins de Jéhovah?
Les témoins de Jéhovah, tu peux claquer la porte

totos

Ou un peu plus cru  :mpff:  Une LADA c'est comme le SIDA, quand tu l'as c'est pour la vie  :cherchezpo:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Dany 49

Citation de: Dany 86 le Jeu 10/01/2013 à 18:38Devinette: Comment on reconnait une LADA Sport  :?:

La réponse est simple:

le proprio est en jogging  :sifflene:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

totos

Citation de: Dany 86 le Jeu 10/01/2013 à 20:25La réponse est simple:

le proprio est en jogging  :sifflene:

Toi tu files d'un mauvais coton  :shock:  faut arrêter d'aller voir les petits enfants de primaire mon Dany  :brave:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice