Vidéos Zebike sur DailyMotion

Démarré par raf50000, Sam 15/12/2012 à 01:50

raf50000

Mouarf....
Je viens de brancher mon nouveau lecteur BlueRay de salon sur le Web et je suis tombé sur les vidéos de démo de Choubaca pour inserer des photos sur le site (recherche zebike)
Bin, après la rigolade (les commentaires :++:) j'ai appris des choses !
Merci bien monsieur Choubaca !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

bigburn

raf si tu cherches un peu tu vas meme trouver bien plus  :lol: :lol:

Fanou

Sur Youtube , tu as de nombreuse vidéo de Phil notamment et d'autre Bodeurs  :++:

francky74

putin comme ca me manque , les zebikiens zebikiennes  :?
quand je pense que mon nouveau patron me paye une misere et que cette enculé se paye un spa  :arme: :arme: :arme:
si je peux plus vous voir a cause des tunes que je n ai pas , je vais le manger  :hop: :hop: :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

:clan: tu veut qu'on viennent .......... :lol: :lol: :lol:

Thisa06

S'pa sa faute , vous travailleriez un peu plus il aurait pu se payer une piscine  :naaa1:   :lol:   :boire: :boire:

Fanou

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bizado

la femme et la roue quelles belles invention

raf50000

Citation de: Thisa06 le Dim 16/12/2012 à 11:43S'pa sa faute , vous travailleriez un peu plus il aurait pu se payer une piscine  :naaa1:   :lol:   :boire: :boire:

... il vit en appart' !

:lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.