Tourist Trophy , une superbe vidéo , montage au top !!!!

Démarré par Fanou, Jeu 22/11/2012 à 18:25

Fanou

Certains diront: un film de plus sur le Tourist Trophy! Moi,je ne m'en lasse pas, surtout lorsque les images sont inédites et le montage très... approprié.

Laurent Cochet

MadMax

bigburn

FastMatt

Bizado

la femme et la roue quelles belles invention

philgood

Y a pas a chier , faut aller le voir au moins une fois dans sa vie de motard  :arf: :++: :boire:

Fanou

L'Ours

Citation de: philgood le Jeu 22/11/2012 à 20:39Y a pas a chier , faut aller le voir au moins une fois dans sa vie de motard  :arf: :++: :boire:

:+1:

On part quand ? :clan:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

philgood

Le problème c'est qu'il faut s'y prendre au moins 2 ans avant !!  :boire:

lesjob

Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

bigburn

Citation de: philgood le Ven 23/11/2012 à 08:07Le problème c'est qu'il faut s'y prendre au moins 2 ans avant !!  :boire:

La billetterie pour réserver le ferry pour le TT 2013 sur l'ile de Man est ouverte !!!!!!!!!!

Le TT se déroulera du samedi 25 mai au vendredi 7 juin . le samedi 8 il y'a la course en paquet ( southern 100 ) au sud de l'ile .

il n' y a déjà plus de bateau pour le retour le vendredi 7 , samedi 8, dimanche 9 et lundi 10 juin !!!!!!

Jojo76

Moi aussi je compte bien y aller une fois dans ma vie !!! :wink:

A+,

Jojo
Ducati 750 SS à carbu pour la route (12/1994)
Ducati 900 SS ie pour la piste (04/1999)

MadMax

Bizado

Citation de: Bigburn le Jeu 22/11/2012 à 19:30fanou le relais de lolo sur zebike  :wink: :boire:

ça c'est bien vraie   :bravox01: :+++:  :bravox01: :+++: :bravox01: :+++:
toujours des vidéos  :shock: :bravox01:
 :boire: :boire: :boire:
la femme et la roue quelles belles invention