MOTO GP 2013

Démarré par Fanou, Mar 13/11/2012 à 11:30

Fanou

Pourtant c'est ce qui se profile  :?

raf50000

1 HINAULT
2 POULIDOR
3 FIGNON
 :lol:

OK, OK, monsieur le modérateur, je ne le referai plus...

...pour aujourd'hui  :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Hm

Quels sont les résultats des séances de qualif :?: quelqu'un les a :roll:?
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

sio

23 heures ?
je suis devant le live ...
 :chin: :chin: :chin:

philgood

sio

non le Gp je ne donnerai pas le résultat pour vous laisser le regarder ...

en fait ne sais pas ce que j'ai vu mais cela ressemble quand même beaucoup

Fanou

C'est bizarre sur Eurosport il annonce la course en direct a 23h avec prise d'antenne a 22h30   :chin:

philgood

ha tu me rassures je regarde en direct sur MotoGP , et y a rien !!
ceci explique cela ! :boire:

Fanou

J'ai regarder sur Moto gp.com idem  
Par contre il y a une manche de Superbike en Anglais sur Eurosport 2 ça doit étre ça Sio  :wink:

sio

non j'ai bien vu un GP ... avec un n° 26 + un n°93 + un n°46 etc et c'est pas l'arrivée ... aux US et avec rossi sur une yam

heu ben bon c'est pas celui de ce soir ...

c'était la vidéo d'AUSTIN !!!

:sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :+++:
 :0: :0:

Fanou

:bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:

Quel talents !!!!!!!!!!!!! Vraiment le futur tres grands de la catégorie  :++:
Il gagne devant un excellent Bradl et un combattif Rossi  :++:
Les éclopés  :lol: finisse 5 pour Pédrosa et 6 pour Lorenzo  :hello: chapeau Messieurs  :bravox01:

Marquez qui nous fais réitère le coup de Rossi sur Stoner sur Rossi  :inclin02: :inclin01: :inclin02: :inclin01:

francky74

philou tu es fatigué en ce moment ???  :chin: :chin: :chin:
j ai voté pour laguna , et tu me pose un carré rouge  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Citation de: francky74 le Lun 22/07/2013 à 11:22philou tu es fatigué en ce moment ???  :chin: :chin: :chin:
j ai voté pour laguna , et tu me pose un carré rouge  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :bisou: :boire:

Ho merde !  :oops: :oops: :oops:

Désolé mon Francky  :bisou:

Fanou

Il est excellent Valentino  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

« Je voudrais un peu parler du dépassement, surtout avec Livio Suppo », déclarait-il en riant. « Toi et Stoner, vous m'avez cassé les couilles pendant deux ou trois ans environ à propos de ce dépassement parce que j'avais coupé le virage. Alors, qu'est-ce que tu en dis aujourd'hui, Marc devait être disqualifié. »

Un peu déconcerté, Suppo, assis dans le public, répondait: « Je te remercie pour la question et je remercie Marc parce qu'après quelques années, il t'a rendu la pareille! »

Rossi terminait alors dans un éclat de rire avant d'ajouter, en bon perdant : « Non, je crois qu'en 2008 j'ai fait l'un des meilleurs dépassements - je veux dire, de l'histoire, peut-être - et aujourd'hui, Marc a fait la même chose. Vous savez, quand vous faites un dépassement comme celui-là, vous devez prendre un risque et peut-être que tout n'est pas toujours parfait pour les règles.

Je pense qu'il est juste de pouvoir faire ce genre de dépassement ... Nous devons pouvoir le faire sans avoir de problème avec la Direction de Course ».

En vidéo  :+++: :  https://www.fessedebouc.com/photo.php?v=553235111378747

fgk670

Rossi est vraiment un grand champion, il le montre encore dans cet interview : ce qui lui importe, c'est la beauté de son sport, le fait que la pratique de sa passion soit poussée à son paroxysme pour que la beauté se hausse au niveau du sublime... Peut-être est-ce encore l'un des rares champions aujourd'hui qui respecte les personnes avec lesquelles il est en concurrence parce qu'il n'en fait pas un ennemi ni même un adversaire mais un partenaire de jeu, un partenaire de spectacle, un partenaire de partage de sa passion avec les spectateurs...

Merci Velentino d'être toi...

:bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:
Rien ne sert de courir, il suffit de partir la poignée dans le coin...