MOTO GP 2013

Démarré par Fanou, Mar 13/11/2012 à 11:30

Fanou

Citation de: fgk670 le Lun 22/07/2013 à 23:59Rossi est vraiment un grand champion, il le montre encore dans cet interview : ce qui lui importe, c'est la beauté de son sport, le fait que la pratique de sa passion soit poussée à son paroxysme pour que la beauté se hausse au niveau du sublime... Peut-être est-ce encore l'un des rares champions aujourd'hui qui respecte les personnes avec lesquelles il est en concurrence parce qu'il n'en fait pas un ennemi ni même un adversaire mais un partenaire de jeu, un partenaire de spectacle, un partenaire de partage de sa passion avec les spectateurs...

Merci Velentino d'être toi...

 :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:

 :+1: :super08:


Pour preuve leur accolade a l'arrivé , trop sympa  :++:


silence

 :bravox01: ABSOLUMENT du grand ROSSI  :++: qui doit aussi voir en MARQUEZ le jeune aux dents longues qu'il a été lui-même il y a quelques années  8)

Dans cette ambiance, ça redonne une dimension vraiment humaine de ce sport  :bravox01:  :bravox01:

Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou

#272
Tiens tiens , comme c'est bizarre !!!! :chin: d'ici qu'il reviennent l'année prochaine , en tous cas ça ferait de sacré bagarre a 5  :++: ( Si Crutchlow  vas chez Ducat , ils ne pourras plus jouer avec les ténors  :roll: )



Casey Stoner pilote d'essais pour le HRC au Japon



Le double Champion du Monde MotoGP™, qui avait mis un terme à sa carrière en MotoGP™ à l'issue de la saison 2012, réalisera quatre tests au Motegi au cours des mois prochains en travaillant avec l'équipe de développement du HRC. Stoner travaillera sur l'évolution de la RC213V ainsi que sur la nouvelle compétition-client que Honda Racing vendra à certains teams MotoGP l'an prochain.
 
Casey Stoner :

« Ça fait sept mois maintenant depuis Valence et je suis toujours content d'avoir pris la décision d'arrêter de courir. Parfois, piloter la RCV me manque et je suis donc ravi que le HRC m'ait demandé de faire quelques tests au Motegi cette année. Ça me permettra de profiter de ce qui me manque le plus : piloter une MotoGP ! Je suis impatient de remonter sur la moto et de voir ce qui a changé par rapport à l'an dernier. Je tiens à remercier Honda pour cette opportunité. »

Shuhei Nakamoto - Vice-Président du HRC :

« Nous sommes très heureux de voir Casey remonter sur une Honda ! Il connait très bien cette machine et je suis certain qu'il pourrait aider nos ingénieurs et nos techniciens dans le développement de la RC213V. Nous lui demanderons aussi d'essayer la nouvelle compétition-client et de nous donner ses impressions afin que nous puissions préparer la meilleure machine possible. »


WWW.MOTOGP.COM

silence

CRUTCHLOW est une valeur stable en pilotage  :++: Il est en discution avec 5 interlocuteurs différents et ils ne sont pas tous du MOTO GP :voui:

On se demande ce qu'il aurait fait avec une brêle d'usine quand on voit ce qu'il fait avec une compé-client  :bravox01:  8)

Quand CASEY dit:" Ça me permettra de profiter de ce qui me manque le plus : piloter une MotoGP !" on se dit que ça doit être bien effectivement mais on est aussi sans aucun doute très loin d'imaginer ce que ce doit être  :shock: A mon avis, il doit mettre des patchs en grappe de 6 pour arriver à rester zen et immunisé contre la dépendance après la carrière qu'il a eu  :lol:

Asocial tendance irascible. What else ?..

philgood


silence

 :++: Avec de bons invités  :bravox01: Je serais curieux de voir BAYLE sur ce terrain  :twisted: Il doit avoir encore de très très bons restes  :lol:

Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou

#276
La nouvelle vient de tomber Crutchlow vient de signer pour 2 ans chez Ducati et .......Marlboro se retire ( une énorme manne financière se retire )  :--: Je crois qu'il vas gâcher une partie de sa carrière  :mpff:
Et Pol Espargaro ( frère d'Alex ) le remplace chez Tech3 :wink:

philgood


Crutchlow signe avec Ducati pour deux ans

vendredi, 2 août 2013


Cal Crutchlow rejoindra le Ducati Team pour la saison MotoGP™ 2014
et s'est aussi engagé avec le constructeur italien pour 2015.

Cal Crutchlow, qui court actuellement pour Monster Yamaha Tech3,
retrouvera donc son ancien coéquipier Andrea Dovizioso l'an prochain chez Ducati.
Le pilote britannique occupe la cinquième place du classement MotoGP™ 2013,
derrière les pilotes officiels de Honda et de Yamaha, Marc Márquez,
Dani Pedrosa, Jorge Lorenzo et Valentino Rossi. Chez Ducati, Crutchlow
prendra la place du Champion du Monde MotoGP™ 2006 Nicky Hayden.

Crutchlow était arrivé en MotoGP™ en 2011, deux ans après avoir remporté le Championnat du Monde Supersport.
Depuis ses débuts dans la catégorie reine,
il a fait six apparitions sur le podium et décroché une pole position, cette année à Assen.

Sa place chez Monster Yamaha Tech3 sera prise par Pol Espargaró, qui fera donc ses débuts en MotoGP™ l'an prochain.


Comme dit Fanou , faut espérer que Audi fasse bouger les choses pour que le changement
ne soit pas fatidique , parce qu'il n'est pas super patient le Cal. :lol: :lol:

mastermike

Alors que la planète moto s'extasie devant le pilotage "innovant" du jeune Marc Marquez ; que vois-je dans une ancienne revue ???? Un jeune Français , qui voici près de 20 ans , posait déjà le coude ! Merci de deviner le nom et de poster des photos . Pour l'identité , pas de problème ; mais pour les tofos , je suis trop nul .
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

fgk670

Olivier Jacques



Mais pas de photos trouvées...
Rien ne sert de courir, il suffit de partir la poignée dans le coin...

philgood

Citation de: mastermike le Sam 10/08/2013 à 19:39Alors que la planète moto s'extasie devant le pilotage "innovant" du jeune Marc Marquez ; que vois-je dans une ancienne revue ???? Un jeune Français , qui voici près de 20 ans , posait déjà le coude ! Merci de deviner le nom et de poster des photos . Pour l'identité , pas de problème ; mais pour les tofos , je suis trop nul .


Je pense plutôt a Jean Philippe Ruggia connu pour son attaque généreuse !





:hello:

mastermike

Dans le mille Mônsieur Philgood ! Et merci pour les photos . :++:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

philgood


fgk670

Rien ne sert de courir, il suffit de partir la poignée dans le coin...

philgood

Résultat des Qualifs d'Indianapolis !

 Q2
1   93   Marc MARQUEZ   SPA   Repsol Honda Team   Honda   335.5   1'37.958   
2   99   Jorge LORENZO   SPA   Yamaha Factory Racing   Yamaha   332.2   1'38.471   0.513 / 0.513
3   26   Dani PEDROSA   SPA   Repsol Honda Team   Honda   338.1   1'38.485   0.527 / 0.014
4   35   Cal CRUTCHLOW   GBR   Monster Yamaha Tech 3   Yamaha   332.4   1'38.502   0.544 / 0.017
5   19   Alvaro BAUTISTA   SPA   GO&FUN Honda Gresini   Honda   336.0   1'38.872   0.914 / 0.370
6   69   Nicky HAYDEN   USA   Ducati Team   Ducati   333.8   1'39.142   1.184 / 0.270
7   38   Bradley SMITH   GBR   Monster Yamaha Tech 3   Yamaha   330.9   1'39.255   1.297 / 0.113
8   6   Stefan BRADL   GER   LCR Honda MotoGP   Honda   336.7   1'39.313   1.355 / 0.058
9   46   Valentino ROSSI   ITA   Yamaha Factory Racing   Yamaha   333.1   1'39.356   1.398 / 0.043
10   4   Andrea DOVIZIOSO   ITA   Ducati Team   Ducati   334.1   1'39.555   1.597 / 0.199
11   29   Andrea IANNONE   ITA   Energy T.I. Pramac Racing   Ducati   330.8   1'40.042   2.084 / 0.487
12   5   Colin EDWARDS   USA   NGM Mobile Forward Racing   FTR Kawasaki   318.4   1'40.372   2.414 / 0.330
   

Q1

1   5   Colin EDWARDS   USA   NGM Mobile Forward Racing   FTR Kawasaki   316.5   1'40.328   
2   29   Andrea IANNONE   ITA   Energy T.I. Pramac Racing   Ducati   332.9   1'40.418   0.090 / 0.090

3   41   Aleix ESPARGARO   SPA   Power Electronics Aspar   ART   318.8   1'40.444   0.116 / 0.026
4   9   Danilo PETRUCCI   ITA   Came IodaRacing Project   Ioda-Suter   314.1   1'41.122   0.794 / 0.678
5   14   Randy DE PUNIET   FRA   Power Electronics Aspar   ART   314.0   1'41.154   0.826 / 0.032
6   71   Claudio CORTI   ITA   NGM Mobile Forward Racing   FTR Kawasaki   312.9   1'41.334   1.006 / 0.180
7   8   Hector BARBERA   SPA   Avintia Blusens   FTR   318.2   1'41.527   1.199 / 0.193
8   70   Michael LAVERTY   GBR   Paul Bird Motorsport   PBM   316.2   1'41.618   1.290 / 0.091
9   7   Hiroshi AOYAMA   JPN   Avintia Blusens   FTR   315.2   1'41.665   1.337 / 0.047
10   67   Bryan STARING   AUS   GO&FUN Honda Gresini   FTR Honda   316.5   1'41.786   1.458 / 0.121
11   68   Yonny HERNANDEZ   COL   Paul Bird Motorsport   ART   315.0   1'41.807   1.479 / 0.021
12   52   Lukas PESEK   CZE   Came IodaRacing Project   Ioda-Suter   310.9   1'41.868   1.540 / 0.061
13   17   Karel ABRAHAM   CZE   Cardion AB Motoracing   ART   317.8   1'42.165   1.837 / 0.297
14   79   Blake YOUNG   USA   Attack Performance Racing   APR   306.9   1'44.472   4.144 / 2.307
   11   Ben SPIES   USA   Ignite Pramac Racing   Ducati      OUT