MOTO GP 2013

Démarré par Fanou, Mar 13/11/2012 à 11:30

totos

Citation de: Fanou le Sam  9/02/2013 à 18:58Et pour toi aussi j'espère que ça va aller  :wink:
 :bisou:

:voui:  3 courses cette année, plus roulage sur les plus beau circuits de France  :arf:  ( certainement la dernière année   :vieuxbodeur: Donc j'en profite  :bisou: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

En espérant qu'il soit aussi rapide en 2013 ! :lol: :lol:

philgood

mardi, 19 février 2013

Le nonuple Champion du Monde s'est confié au magazine italien Motosprint et a discuté de son difficile passage chez Ducati,
de son retour chez Yamaha et de ses ambitions pour 2013.

Quasiment ressuscité depuis qu'il a retrouvé la Yamaha M1 et les avant-postes lors du premier Test Officiel qui a eu lieu à Sepang au début du mois, Valentino Rossi aborde la saison 2013 avec beaucoup d'optimiste et s'est récemment livré dans une interview réalisée par le magazine italien Motosprint.

Parmi les sujets abordés, l'Italien a discuté de la frustration qu'il avait ressentie au cours des deux dernières années mais également de sa joie de retrouver un team dans lequel il a très vite repris ses marques. De son départ de chez Ducati, Rossi a affirmé : "Mon passé parle pour moi et chez Aprilia, Honda et Yamaha, j'ai toujours eu la chance d'avoir la bonne moto. Je sais comment gagner, mais peut-être que chez Ducati, j'étais le seul à savoir comment y parvenir."

Quant à ses ambitions pour son retour chez Yamaha, Rossi a ajouté : "Je roule pour me faire plaisir, comme depuis toujours, mais il est clair que je suis de retour chez Yamaha avec l'intention de battre les Honda, comme je l'avais fait il y a quelques années. Je trouve la moto beaucoup plus facile à piloter qu'en 2009, le grip et l'électronique sont incroyables. La M1 est vraiment une moto faite pour être mise sur l'angle."

Le Doctor a aussi parlé de l'un de ses plus sérieux concurrents, son coéquipier Jorge Lorenzo, avec qui il entretenait une relation tendue par le passé mais qui a, selon lui, toujours fait preuve de fair-play : "Lorenzo a toujours été très poli des avis de ma personne. Lui et Pedrosa ont fait preuve de respect, ils ne m'ont jamais raillé. Ce que Stoner, et parfois Dovizioso, n'ont pas fait. Avec moi, Lorenzo a toujours été très correct."

"Pedrosa a été incroyable sur la seconde moitié de la saison dernière et il sera peut-être aussi fort cette année. Il est prêt. D'un autre côté, il a un destin étrange parce qu'à chaque fois qu'il s'approche du titre, il se passe quelque chose qui l'empêche de gagner. En parlant de Dani, je dois admettre que Márquez est le seul pilote en qui je peux me reconnaître, même si c'est mon adversaire."

Et s'il a affirmé que son objectif était pour l'instant de gagner une course, nul doute que Rossi nourrit de bien plus grandes ambitions pour sa 18ème saison : "Je n'ai jamais perdu la passion. Maintenant je me sens compétitif, mais il nous reste beaucoup à faire pour battre Lorenzo et Pedrosa, surtout sur le rythme de course. Beaucoup de gens pensent que je devrais arrêter mais ce n'est pas mon avis !"

Fanou

totos

Citation de: philgood le Mer 20/02/2013 à 08:28En espérant qu'il soit aussi rapide en 2013 ! :lol: :lol:

http://www.motogp.com/fr/videos/2013/Nicky+Hayden+and+the+2013+Ducati+Hypermotard+SP

Merci pour les infos Phil  :++: par contre, sur le lien il faut obligatoirement s'inscrire ?  :chin: ils ne demanderaient pas de la tune en plus des fois  :lol:

Bon c'est vrai que ce post risque de me propulser plus vite vers le début du commencement de la fin, mais bon, c'est la vie  :+++:

- 55
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: totos le Mer 20/02/2013 à 09:16Merci pour les infos Phil  :++: par contre, sur le lien il faut obligatoirement s'inscrire ?  :chin: ils ne demanderaient pas de la tune en plus des fois  :lol:

:+1:

philgood

Normalement c'est une vidéo libre donc tu devrais pouvoir la voir ! :++:

Fanou

Citation de: philgood le Mer 20/02/2013 à 14:17Normalement c'est une vidéo libre donc tu devrais pouvoir la voir ! :++:

Excellent la vidéo  :++: c'est pas Ruben Xaus en portier vers les 21 /22 secondes ?  

philgood

stingvert

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Fanou

MadMax

L'Ours

:shock: :shock: :--: :--: Ben, on va faire quoi le dimanche ?
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

MadMax

Citation de: Aubergiste le Lun 25/02/2013 à 16:51:shock: :shock: :--: :--: Ben, on va faire quoi le dimanche ?

s'arsouiller avec les potes en se prenant pour un rossi ou un biaggi ou encore un mike the bike et se raconter tout ça le dimanche soir au bar tel un marseillais revenant de la pêche avec un poisson de 230 kg  :lol:

stingvert

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais