MOTO GP 2013

Démarré par Fanou, Mar 13/11/2012 à 11:30

Fanou

2013


Ça y est la saison 2012 a peine finis , les essais post gp 2013 sont de retour , avec tous les bouleversement et changement attendus , retraite de Stoner , Rossi de retour chez Yam , Marquez le rookie aux HRC , Dovi sur la Ducati ....  
A vous de faire vivre aussi ce post tout au long des essais ,  des info  , pour la saison qui se profile  
:++:



Place a la grosse info du jour :wink:

















PS: Phil pourras tu épingler ce post en téte de liste s'il te plait  :wink: :bisou:

philgood


Fanou

#2


Sympa l'ambiance chez Yam  :++:



https://www.fessedebouc.com/v/364007530359221">https://www.fessedebouc.com/v/364007530359221" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="1" width="640" height="480">

2 petite vidéo  :wink:



bigburn

qui aurait les temps fait par rossi aux essais pour comparer a ceux de lorenzo  ?

Fanou

Aucune comparaison possible , Lorenzo n'a pas  rouler du fait des conditions météo calamiteuse , entre piste séchante et détrempé , les pilotes n'ont pas tourné avec les méme conditions météo , Marquez non plus n'a pas voulu rouler .
Le team Yamaha devait se rendre a Aragon aujourd'hui pour rouler avec des conditions meilleurs  
 :wink:

Hm

Citation de: Bigburn le Mer 14/11/2012 à 03:36qui aurait les temps fait par rossi aux essais pour comparer a ceux de lorenzo  ?

C'est exactement ce qui sera intéressant des qu'ils seront sur le sec :++:

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

Fanou

Citation de: Hm le Mer 14/11/2012 à 13:36C'est exactement ce qui sera intéressant des qu'ils seront sur le sec :++:



Malheureusement Yam qui s'était retiré sur Aragon , n'a pas eu plus de chance qu'a Valence  :hein42:




Jorge Lorenzo :

"Nous n'avons pas eu de chance sur ces deux journées parce que la météo n'était pas bonne et que nous n'avons pas beaucoup tourné. C'était important de rouler parce que nous avions des choses à essayer au niveau du châssis comme du moteur et que nous devons fournir un maximum d'informations aux ingénieurs pour qu'ils puissent poursuivre le développement au Japon durant l'hiver. Maintenant nous devrons attendre la prochaine opportunité."


Valentino Rossi :

"Pour Yamaha, il était important que nous travaillions sur le sec mais ça n'a pas été possible. C'est dommage parce que je voulais vraiment faire un bon test et essayer la moto afin de comprendre exactement ce dont nous aurons besoin pour l'an prochain. Malheureusement, nous devrons attendre jusqu'à février. La moto a changé puisque c'est une 1000cc et qu'elle est plus puissante, le reste n'a pas changé."








Le rookie Marc Marquez a Valence

stingvert

Ca y est ; l'intox commence !!!! :roll:
Ben voyons ; la moto n'a pas changé à part la cylindrée ..... c'est sûr que Lorenzo n'a rien branlé en 2 ans chez Yam ....... alors que Rossi, lui, il a développé la Ducat   :twisted:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Fanou

Il parlait de la philosophie Yam  :wink: tu peut pas comprendre avec tes grenouilles  :lol:


 :bisou: :boire:

francky74

n oublie pas pedrosa  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Belle hommage de Lorenzo  :wink:


Depuis l'annonce de son retour chez Yamaha, Valentino Rossi s'est montré très mesuré sur ses ambitions.


L'Italien sait qu'il vient de passer deux saisons difficiles et que chaque jour qui passe, il devient un peu plus vieux.Avec Pedrosa et Lorenzo qui sont maintenant à maturité et l'arrivée tonitruante de Marquez en catégorie reine, voilà autant d'éléments qui posent question quant à ses chances d'encore triompher en MotoGP.
Pourtant, ce discours empreint de sagesse n'a pas pour effet d'endormir la vigilance de Lorenzo, son équipier chez Yamaha.Aussi, lorsque le journaliste de Marca lui a demandé si Rossi était un loup déguisé en Agneau, le champion du Monde a répondu : « d'une part, c'est une attitude intelligente. Dans le sport, on ne sait jamais ce qui peut arriver l'année suivante. Il vient de passer deux saisons avec une moto sur laquelle il ne se sentait pas bien et il n'a pas obtenu des résultats très brillants. Mais d'un autre côté, je suis certain qu'il va aller vite parce que ça ne fait que deux ans qu'il a quitté Yamaha et qu'il n'a plus remporté de courses. Quand vous êtes neuf fois champion du monde et que vous comptez plus de 100 victoires, ce n'est pas par hasard. S'il y est parvenu, c'est parce qu'il a quelque chose de spécial ».
GPInside

philgood


philgood


Fanou