Ciao Max !!!!

Démarré par Fanou, Mer 7/11/2012 à 15:41

Fanou

:etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles:

A 41 ans passé , l'empereur Romain ce retire après prés de 20 ans au top des GP et du Superbike  :bravox01: :bravox01: :bravox01:
Un superbe pilotage  :++: doublé  d'un sacré fichu caractére de cochon  :--: , singularise Massimiliano , pouvant étre aussi bein intouchable  avec son si beau pilotage que faire des pétages de plomb hallucinant  :shock: :shock: :shock:
Mais c'était Max  :+++: En tous cas il vas manquer a la compétitions moto  :++:

4 titres en 250 ( 94 , 95 , 96 , 97 ) , 3 vice champion Moto Gp ( 1 fois en 500 en 98 , 2 fois en moto Gp 2001 et 2002 ), 2 fois champion du monde de Superbike ( 2010 , 2012 ) Respect !!!!!

Ciao campione

totos

Tete de cochon c'est peu dire, il est pire que moi  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

totos

Citation de: Fanou le Mer  7/11/2012 à 15:51:wiggle: Impossible  :lol:

Hélas pour lui mais si c'est possible  :roll:

:lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Je dirais plutôt , hélas pour nous :lol:

bigburn

Enfin il est champion du monde lui   :naaa1: :naaa1:

totos

Citation de: Bigburn le Mer  7/11/2012 à 16:30Enfin il est champion du monde lui   :naaa1: :naaa1:

Et moi je le suis aussi, mais de mon monde a moi  :lol:

Hm

De mémoire il a aussi brillé en super cross avant de commencer la vitesse :++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

COUCOU

loris baz a dit derniérement au sujet de biaggi que c était l un des plus cool de plateau SBK!!!  :wink: alors ce que disent les journalistes,je m en méfie!!!

j aurais préféré qu il reste 2 ans de plus max,je le préfére et de loin a rossi!!!  :sifflene:

totos

Citation de: COUCOU le Jeu  8/11/2012 à 10:34loris baz a dit derniérement au sujet de biaggi que c était l un des plus cool de plateau SBK!!!  :wink: alors ce que disent les journalistes,je m en méfie!!!

j aurais préféré qu il reste 2 ans de plus max,je le préfére et de loin a rossi!!!  :sifflene:

Ma caille  :bisou:  on n'a pas dit qu'il n'était pas cool  :wiggle:  on a dit qu'il avait une tête de cochon ( enfin un caractère Hein ! Va pas lui mettre un coup de masse Biloute !!!!  :lol: ) et puis en règle général, ceux qui on un caractère de cochon sont plus cool que les autres  :sifflene:  la preuve ! MOI  :+++: ( enfin je dis ça, je dis rien " pour les autres " Bien sur  :wink: )

francky74

Citation de: totos le Jeu  8/11/2012 à 12:20Ma caille  :bisou:  on n'a pas dit qu'il n'était pas cool  :wiggle:  on a dit qu'il avait une tête de cochon ( enfin un caractère Hein ! Va pas lui mettre un coup de masse Biloute !!!!  :lol: ) et puis en règle général, ceux qui on un caractère de cochon sont plus cool que les autres  :sifflene:  la preuve ! MOI  :+++: ( enfin je dis ça, je dis rien " pour les autres " Bien sur  :wink: )

y a pas que le caractere de cochon chez tizot  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Jeu  8/11/2012 à 18:28y a pas que le caractere de cochon chez tizot  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

:shock:   :chin:  :chin:

:hop:  :hop:  :hop:

Fanou

Citation de: francky74 le Jeu  8/11/2012 à 18:28y a pas que le caractere de cochon chez tizot  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Oui il en n'a les formes aussi  :lol:

totos

Citation de: Fanou le Ven  9/11/2012 à 07:21Oui il en n'a les formes aussi  :lol:

Ben j'aimerai être comme toi, mais je doute de pouvoir y arriver  :naaa1:

:lol:  Tarlouse  :bisou:

Fanou

Citation de: totos le Ven  9/11/2012 à 07:44Ben j'aimerai être comme toi, mais je doute de pouvoir y arriver  :naaa1:

:voui: :voui: :voui: Si si tu vas y arrivé bientôt  :+++:

Taffiole  :bisou: