Le salaud !!!!

Démarré par Fanou, Mar 30/10/2012 à 22:12

Fanou

l'enc.lé !!!!! ne pouvant pas repartir après une chute , il simule une une grosse blessure pour faire intérrompre la course , c'est effarant !!!!  :--:

http://www.tuttomotoriweb.com/2012/09/22/cade-in-curva-la-moto-non-riparte-e-finge-un-incidente-per-annullare-la-gara-video-liveleak/

philgood

Il est surtout ridicule !!! :--:

totos

C'est certainement  un italien  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn

oh mon fanou ça date deja un peu ça ..... :lol:

Fanou

Je l'ai reçu aujourd'hui  :lol:

Fanou

Citation de: totos le Mar 30/10/2012 à 22:20C'est certainement  un italien  :sifflene:
Peut-étre bien un Portugais , qui c'est !!!  :lol:

bigburn

Citation de: Fanou le Mar 30/10/2012 à 22:22Je l'ai reçu aujourd'hui  :lol:
sur le net depuis un bon mois  :lol: :lol:

Fanou

Je croyais que c'étais plus vieux que ça , tu me rassure  :lol:

bigburn

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

TARJOON

Citation de: philgood le Mar 30/10/2012 à 22:14Il est surtout ridicule !!! :--:

Être bête à ce point :prayn: Mon Dieu :roll:
Ça existe encore :shock:, c'est presque rassurant de se dire que la barre est tellement haute que nous ne pourrons jamais l'atteindre :lol: :lol: :lol:

francky74

vous l avez pas reconnu ??  :shock: :shock: :shock:
moto jaune , pneu carré , mauvaise fois  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

MadMax

heureusement il s'est fait griller (en même temps faire ça devant une caméra...  :lol:)

L'Ours

Citation de: francky74 le Mer 31/10/2012 à 07:53vous l avez pas reconnu ??  :shock: :shock: :shock:
moto jaune , pneu carré , mauvaise fois  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

Je sens qu'après mon prochain passage sur Annecy, va y avoir du frangé chevelu qu'aura mal au c..  :grogro002: :sex35: :hop: !
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

FastMatt

Ces pistards..., tous des fiottes... :caramba: