sinon a part la moto

Démarré par Bizado, Dim 28/10/2012 à 19:15

Bizado

sinon a part la moto vous faites quoi?
loisir, passe temps, hobby.... :chin:
(dire des connerie sur le forum ça marche pas!!! :wiggle:)
la femme et la roue quelles belles invention

Fanou

Veilles caisses ( années 70/90 ), Tourisme  :boire:

Rudd

Moi je bosse dans le nucléaire..

et le week end, j'ai une auto-entreprise de prestation photographique et sonorisation
Egalement DeeJay dans un gros complexe Bowling, 4 restaurants,...

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Moi c'est Paul qui m'emploie  :+++: et à par ça je dis souvent ça, je dis rien  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Palain

Pour ma part véhicules anciens comme hobby
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Dany 49

Moi je travail (enfin vous allez rigoler)dans la fonction publique, et je passe mon temps à casser les c...... de mon enc..... de Maire en lui mettant des procès au tribunal administratif et ça depuis 4 ans,ça m'occupe pas mal  :arme:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Bizado

la femme et la roue quelles belles invention

Hm

a part la moto :chin:

les bons repas en compagnie de tous ceux dont je peux finir les assiettes...
les bons vins dont on trouve plusieurs munitions de rechange en cas de besoins...

Que des plaisirs basiques mais franchement intenses: partager du temps avec ma femme, ma fille et les copains: ça casse pas trois pattes à un canard mais le résumé tient en si peu de choses!

Exemple:

Le week end dernier passé à carole: quand j'y étais, ma famille et les absents me manquaient, je suis rentré chez moi et ce sont ceux que je venait de quitter qui me manquaient...

Ben ouais, ma signature est toujours d'actualité :clan: :clan: :clan:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

:loveaa2:  mon Valy et santé  :boire:  

Et comme promis ! On se voit début décembre  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

debut milieu ou fin, tant que je vois mimi... :arf: :arf: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

bugs

pas grand chose j'ai pas le temps  :?

alf

Parachutisme, golf et ballade en montagne....Dans les cavernes !!! :ymca: :grogro002:
Seul le présent est éternel....

FastMatt

Ben moi, je suis dans la Fauconnerie, une vrai passion !

Sinon, je fais de la compet' de tennis en dillettante (classé 30... :roll:) ; je nage 2 soirs par semaine, et cap ou vtt 1 fois par semaine.
Ca me laisse du temps pour récupérer au boulot pendant mes 40h hebdomadaires...  :roll: :lol:

:boire:

Thisa06

Citation de: FastMatt le Mar 30/10/2012 à 15:47Ben moi, je suis dans la Fauconnerie, une vrai passion !

Sinon, je fais de la compet' de tennis en dillettante (classé 30... :roll:) ; je nage 2 soirs par semaine, et cap ou vtt 1 fois par semaine.
Ca me laisse du temps pour récupérer au boulot pendant mes 40h hebdomadaires...  :roll: :lol:

:boire:
:shock: :shock: :shock: :shock: Tu m'étonnes que tu n'est plus le temps de faire de la moto !!!  :++:
Pour moi, si j'ai 2 minutes j'vais faire un tour en moto et si j'ai plus, j'vais faire un voyage ....en moto  :naaa1: :boire: :boire: :boire: