Video officielle CB 1100 F 2013

Démarré par Palain, Lun 1/10/2012 à 05:27

Palain

[yt=425,350][/yt]

:arf:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Rudd

Fanou

J'aime beaucoup ce style de bécane , vidéo tres tres sympa , mais pour moi , une Big one@  reste beaucoup plus jolie  :wink:

Sylvain

quelques détails  revoir (pour moi) mais c'est quand même une bonne surprise  :bravox01:

Bizado

retour au 70's jolie mais pas mon trip :|
la femme et la roue quelles belles invention

bequillecentrale

c'est vrai qu'elle est belle mais,comme fanou,j'prefere la big avec ses formes me rappelant les superbikes fin 70,debut 80,son gros reservoir,son cul,bon diou qu'elle est chouette la big :boire:

Fanou

Citation de: bequillecentrale le Lun  1/10/2012 à 17:53c'est vrai qu'elle est belle mais,comme fanou,j'prefere la big avec ses formes me rappelant les superbikes fin 70,debut 80,son gros reservoir,son cul,bon diou qu'elle est chouette la big :boire:

:++: :bisou: :boire:

raf50000

Le détail qui choque : les pattes de fixations du phare : piqué à la Big !  :bravox01:
Mouai... ça, c'est un bout de plastique qui va encore mal vieillir... :--: rien à voir avec les 750CB et 1000CB des années 90 :roll:.
Rien que pendant l'essai, les sorties d'échapement ne sont déja plus blanches "chrome"... c'est pour dire  :shock:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Ben moi j'aime bien...Même si c'est trop "Triumph replica" tout de même... :chin:

Mais le retour aux chromes, à un style très Oldie's, et plus manga de merd....de Zob© :twisted: !

Là je trouve qu'on retrouve l'essence de la moto. Malgré un prix qui je trouve est trop cher pour une basique. Faut pas déconner tout de même. A 8.000 roros le bout je dis pas. à 12.000 c'est vraiment trop.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

oui c est bien le rétro , mais qui va l acheter ???  :chin: :chin: :chin:
pas moi , et je pense que seul JLG en serai le possesseur sur ce site  :lol: :lol: :lol:
Honda va encore se demande pourquoi les ventes ne décollent pas , son trop nul les designers
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

Palain

A lire les critiques je pense qu'on devait avoir les mêmes à la sortie de la Big
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

bequillecentrale

ah,pas moi, :wiggle:elle me plaisait deja,mais trop chere et permis tout neuf a l'epoque,alors j'ai pris une vielle petite soeur,cb 350 de 1972! :++:

vincent