Eh!!!! Matt!!!

Démarré par Titi, Dim 23/01/2005 à 10:33

Titi

Bon alors Matt, tu nous parle de ton Dayto, de sa conso, t'as déjà changé dans ta fiche, mais où c'est qu'elles sont les photos??? 8O  8O  8O

:wink:

alex25

salut,

bon c'est vrai qu'on aimerais bien voir des photos de la bête...!! :lol:  :lol:

mais Titi tu veux vraiment te faire du mal...??!
on connait ton petit faible pour les Anglaises a trois cylindres...et deux yeux!!! :oops:  :?  :D  :D

A+
vieux motards que jamais

FastMatt

Salut les gars du Haut !!!!
J'ai fait 1000Km avec mon Dayto, le rodage est bientot fini.
J'ai monté un carbone haut NH et un leche roue; elle a retrouvé tout ces chevaux... :wink:  :wink:
Je suis vraiment enchanté par cette moto, le moteur est génial ( et la musique qu'il fait me donner des frissons  !!!!!), et la partie cycle a l'air efficace; la position est bien mais il faut s'habituer aux bracelets !!!!
La conso a l'air tres raisonnable.
Pour ce qui est des photos, je n'ai pas de numérique..... mais vous pouvez la voir quand meme dans mon album !!!! C'est pas la mienne mais c'est la meme !!!!!
Je suppose que vous ne pouvez pas rouler en ce moment dans le haut... patience les gars !!! Remarquez, ce matin c'est tout blanc chez moi....
Allez, j'vais boire un p'tit pont' a votre santé !
@+
Matt

Titi

Ben ouais, on est enseveli!!! Tu pelles pendant 3/4 d'heure et quand t'as fini, faudrait recommencer!!!! :neige:
Tant pis pour les photos on attendra!
Et oui je l'assume,j'adore ces anglaises!!! Et Bigleu va me faire beaucoup de mal prochainement!!! :cry:

Allez nous, Matt, on t'offre une bleue!!! :ivre:  :alc12:  :dingue:

FastMatt

YYYYYyyyyyyyeeeeeeeeeessssssssssssss  !!!!!!!!!!
:wink:  :wink:  :wink:  :wink:
@+
Matt

GroGro

Mon cher Matt, je me revois il y a un peu plus d'un an quand j'ai pris possession de Monica...:lol: Les bracelets, je me suis dit "tu t'y feras..." Ben...Je m'y suis pas fait...:cry: Plus l'âge pour ces trucs là. Ceci dit, tu as quand même (je l'avoue) une belle bécane. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Titi

Pourtant quand tu mets tes bracelets à clous pour rouler sur ta grosse bertha, tu t'y fais! :bad2:  :fuck2:  :wink:

FastMatt

Et pis, j'suis beaucoup plus jeune....... :wink:  enfin....un peu !!!!
:roll:
@+
Matt

AjT

je suis pas si jeune, ça m'a pris un peu de temps, j'approchais de la tendinite, mais j'ai pu me faire finalement aux bracelets.
Le pire maintenant, c'est que lorsque j'ai roulé une journée avec une 13 lorsque ma cbr était au service, je ne me sentais plus vraiment à l'aise...Comme quoi les habitudes....
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)