Nouveauté 2013

Démarré par Fanou, Mar 4/09/2012 à 23:10

Palain

Citation de: mastermike le Sam 22/09/2012 à 16:34L'avantage des étrons japonais,c'est qu'il est inutile de les pousser pour qu'ils sortent. :sifflene:

Headshot  :cry2:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

GroGro

Citation de: mastermike le Sam 22/09/2012 à 16:34L'avantage des étrons japonais,c'est qu'il est inutile de les pousser pour qu'ils sortent. :sifflene:

Mais je ne pousse plus le mien depuis longtemps !!! :naaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: GroGro le Sam 22/09/2012 à 18:49Mais je ne pousse plus le mien depuis longtemps !!! :naaa1:

Tu lui a foutu le feu ?  :chin:

Palain

Citation de: Fanou le Sam 22/09/2012 à 18:51Tu lui a foutu le feu ?  :chin:

Non il a déménagé en haut d'une colline
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

Citation de: Palain le Sam 22/09/2012 à 18:55Non il a déménagé en haut d'une colline


 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:










Merci Palain , ça me fait du bien de rire aujourd'hui  :++:

Fanou

La suite des news 2013 !!!!  


Yam: FJR 1300








Le concept P3 , Yam se lance dans le 3 cylindre , mais pour l'heure peu d'info ,
seulement sait-on qu'il a un calage CROSS PLANE .





BMW

Pour mon Grogro  :bisou:





Le moteur a été modifié de fond en comble. Toute sa conception a été revue pour améliorer les performances. Sans augmentation de cylindrée (1 170 cm3), le boxer culmine désormais à 125 ch à 7 700 tr/min. Le couple disponible s'élève à 12,7 mkg à 6 500 tr/min. Le refroidissement passe de air/huile à air/eau. Le refroidissement par air reste toujours le principal système utilisé par le flat, l'eau étant utilisée à des points stratégiques subissant les contraintes thermiques les plus fortes. Cela permet d'utiliser des radiateurs plus petits
dissimulés sous les écopes. MOTO REVUE




SUZUKI DL 1000





Ce sera donc la grosse nouveauté du côté de chez Suzuki pour ce salon de Cologne. La DL 1000 V-Strom fait son retour sur la scène avec une orientation routière encore plus affirmée. Elle reçoit un cadre périmétrique en aluminium, une fourche inversée réglable avec des étriers radiaux équipés d'un ABS ainsi qu'un bras oscillant classique avec une transmission par chaîne.
De quoi prendre ses aises sur la route avec le bicylindre de 1000 cm3 qui devrait se voir offrir un surplus de puissance et de couple face à une concurrence de plus forte cylindrée. Les équipements de série comprennent également une bulle réglable, un gros réservoir, une béquille centrale, une bagagerie adaptée, des protège-mains...
Pour lutter face à une redoutable concurrence, la V-Strom devrait miser sur un tarif largement inférieur que l'on peut estimer aux alentours des 13 000 €. La moto serait normalement commercialiséé au second semestre 2013.
MOTO-REVUE

Sylvain

BMW a racheté Suzuk'  :mpff:
manque plus que le flat et ce sont les mêmes motos  :chin:


GroGro

C'est fou comme la Tractopelle@ a tiré la marché vers elle et son look !!! :shock:

Tout le monde s'y met même les Jap's !!

Incroyable. :shock: :naaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Citation de: GroGro le Ven  5/10/2012 à 19:33C'est fou comme la Tractopelle@ a tiré la marché vers elle et son look !!! :shock:

Tout le monde s'y met même les Jap's !!

Incroyable. :shock: :naaa1:

ben tu vas pouvoir rouler sur un vrai jap maintenant  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

MadMax

mwhay mwhay ça fait beaucoup de plastic et d'électronique toussa toussa !

Fanou


bequillecentrale

 :lol: :lol: :lol:,
c'est sur c'est pas la plus belle! :lol: :boire:

Fanou

J'en n'ai déja parlé mais je la remet ici  :wink:






philgood

plus je la vois moins , je l'aime !!
puis la en noir moteur noir encore moins !  :wiggle: