Nouveauté 2013

Démarré par Fanou, Mar 4/09/2012 à 23:10

Fanou

Citation de: philgood le Sam  6/10/2012 à 19:28plus je la vois moins , je l'aime !!

Moi c'est le contraire  :lol:

Et comme ça ?  :wink:

philgood

non , non , pour moi ils ont raté la ligne de la moto !
c'est trop rétro trop décalé comme look ,
je ne suis pas contre le retour au moteur air huile ,
mais la ligne est a chié ! y a pas de cul , elle est basse
les lignes du réservoir tombent vers l'arrière lui donnant
l'air d'être a l'arret !
on dirait la ligne des Yam TR1 avec un 4 cylindres !
j'invente rien !

Fanou

T'exagérere un peu  :lol: Moi j'aime bien ( meme si un big est plus beau  :wink: ) ça change du style manga des Japs  :gerbe: .

Elle déparait pas a coté d'une Bonneville je trouve  :wink:

philgood

Bin pas moi ......... :lol: :lol: :bisou:

Fanou

philgood

je préfère carrément la ligne du 650 CBX
dont ils ont piquer les jantes ! :naaa1:

Fanou

philgood

quitte a pas avoir de cul autant que ça ai du style !!
et oui , je suis d'accord avec toi , elle serait plus belle avec un phare rond ! :lol: :lol:

Fanou

Citation de: philgood le Sam  6/10/2012 à 20:19quitte a pas avoir de cul autant que ça ai du style !!
et oui , je suis d'accord avec toi , elle serait plus belle avec un phare rond ! :lol: :lol:

:chin:

Par contre là , c'est le Nirvana  :arf: :love21:  :arf:

francky74

Citation de: philgood le Sam  6/10/2012 à 20:19quitte a pas avoir de cul autant que ça ai du style !!

terrible , je signe ou  :arf: :arf: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

francky74

:bisou: :boire:
tu sais bien pour fanou , le manga c est pas son truc , moi je trouve que ca a du charme  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Fanou

Citation de: francky74 le Sam  6/10/2012 à 20:56:bisou: :boire:
tu sais bien pour fanou , le manga c est pas son truc , moi je trouve que ca a du charme  :wink:

Si si le soir au fond des toilettes  :lol: