Bientôt un Z ... de +

Démarré par stinger38, Sam 22/01/2005 à 12:26

stinger38

Bin oui en + de mon ZX9R j'vais craqué pour une autre belle .... encore un Z ... j'vous en dirais + très bientôt  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

zembla

Tu vas mettre un Z-barre sur ton ZX9R ?
Ca va pas faire un peu bizarre ?
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

philgood

tu ne vas pas acheter un Z 1000 Orange ?quand même !

rouquets

donc si je compte bien ça te feras deux z plus un top (case)
tu te  laisses pousser la barbe tu te mets un chapeau
et tu peux faire parti du groupe texan
:portnawak32:
[marq=left][size=24]UNE ETOILE VERTE BRILLE AU FIRMAMENT ... CYRIL[/size][/marq]

stinger38

Meuuuuuuuuuuh non pas orange ... quoique  !!!! :lol:

JLG

je pense savoir:
- un 900 Z1 de 1976 ou 1978 verte et jaune???
ou alors c'est un 1000 Z A1 de 1983...

@+ et courage!!!
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

philgood

Noir avec les jantes rouges ?
ou vert replica Nakano ?
a voir dans le mag Be Bike N°2(nakano replica )

stinger38

Citation de: "philgood"Noir avec les jantes rouges ?
ou vert replica Nakano ?
a voir dans le mag Be Bike N°2(nakano replica )

T'es FOU !!!! du ROUGE !!! sur un KAWA !!! le rouge c'est pour les ta...les qui roulent en honda !!!
:cherchezpo:
Et en plus tu n'as peut être pas tt a fait tort !!!! PUTAIN QU'ELLE EST BELLE  !!!!

Anonyme

hello a tous mon petit dois me dirais que ca ne serai pas un z 750 rouge que tu aurais essayer cher un potos que je connais bien l'adresse et qui aurait reglé t'on 900  a plus

Anonyme

hello a tous mon petit dois me dirais que ca ne serai pas un z 750 rouge que tu aurais essayer cher un potos que je connais bien l'adresse et qui aurait reglé t'on 900  a plus

GroGro

Y'a pas. Elle tue sa race qui déchire. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

ben mon gogro tu te laches grave !! :roll:
Motardus Motardum Fricat !

jean

bécane de tafiole ça  :lol: quand vous verrez la mienne, c'est du lourd, c'est du bon, c'est du panzer douzième génération, ça te fait les campagnes de Russie et Paris-Melbourne sur un plein, t'as même plus besoin de rouler pour rêver, tu montes dessus au point mort et tu fermes les yeux ...  tu voyages tout seul, avec deux douzaines de Cabernet dans les valises et les verres à pied dans le sac réservoir :lol:

doudou1

Tiens on dirait une 50... :lol:
ok ok ok je sors :cherchezpo:

stinger38

et en plus a un prix les enfants ... défiant tte concurrence, allez faire un tour a cette adresse : http://www.motorcyclespirit.com

Price: EUR 4330
et vous verrez que m^me le "garçon coiffeur" il revend sa dragée FUCA pour en reprendre 2  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Vous noterez que j'ai pris soin de ménager les âmes sensibles en vous mettant en tof un honda!!!:cherchezpo: