j'vais changer de région

Démarré par Jack-ouille, Ven 21/01/2005 à 22:26

Jack-ouille

Bon voilà
Jack vient de commencer un nouveau job et j'vous dis pas où ......

dans LES VOOOOOOOOOOSGES !!!!!!!!

Pour le moment je me tapes les navettes A/R toutes les semaines avec tous les caisseux sur l'autoroute, puis cet été on bougera toute la famille.
( pti souci pour trouver une chtite place dans un centre pour ma fille handicapée mais j'èspère que ça va se résoudre).

Bon on garde notre vieille maison de Morestel .... ah les sentiments ....
pour y revenir les vacances (faut dire que la famille est dans la région et que notre maison est adaptée au handicap de clémentine)

la Bonne nouvelle c'est que j'aurais 2 pieds à terre pour les BOD les inter BOD, les virollons et tout le toutim.

et ç a c'est terrible .... et ça se fête..

A la vôtre pour tous

:beer:  :beer:  :beer:  :beer:
:beer:

philgood

j'espére que l'on aura l'occasion de boire une mousse ensemble !
bonne migration !

Bigou

bon courage pour" l'adaptation" de la petite famille aux virolos certe mais aussi aux frimas de l'hivers .... :?
Motardus Motardum Fricat !

AjT

...il se peut qu'après la prochaine BOD, si les routes Vosgiennes sont si viroleuses et les filles si séduisantes que leur habitants accueillants, on soit plusieurs à faire comme toi, émmigrer en terres vosgiennes...
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Pascool

Ben merde alors  :?

Et notre petit tour de bécane le jour où je débarque au Lac de Paladru ??  :wink:
Tu passes vraiment du Sud au Nord toi : les alpes-maritmes, l'isère et maintenant les vosges ... Rudd, prépare une arsouille dans ton coin, y'a Jack qui va bientôt débarquer  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Jack-ouille

Bon cher pascool

c'est pas cuit vu que je garde ma baraque à Morestel et que nous y retournerons souvent;

donc pour le pti tour vers paladru , tu peux maintenir, suffira de se mettre d'accord pour la date !

stinger38

Citation de: "Pascool"Ben merde alors  :?

Et notre petit tour de bécane le jour où je débarque au Lac de Paladru ??  :wink:
Tu passes vraiment du Sud au Nord toi : les alpes-maritmes, l'isère et maintenant les vosges ... Rudd, prépare une arsouille dans ton coin, y'a Jack qui va bientôt débarquer  :lol:

PASCOOL le jour où tu te pointes sur paladru fait le savoir car moi aussi je tiens absolument a être de la partie . j'ai la cahnce d'avoir "un pied a terre" motard a 5/6 km de paladru.

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Pascool

Pas de pb, le jour ou je remonte sur Paladru, par la route Napoléon bien sur, je vous fais signe  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

montana90

Citation de: "jack"Bon voilà
Jack vient de commencer un nouveau job et j'vous dis pas où ......

dans LES VOOOOOOOOOOSGES !!!!!!!!

:beer:

Chic, un nouveau big dans le coin, genial, (un de +),le 88 c'est pas loin, y'a un ballon* à traverser et hop te voila chez moi...
A+
Thierry
*Balon d'alsace 1200m (20/25km) des virolos, et au dessus une tarte aux mirtilles et une mousse.

jean

Mon Jack, il va falloir se faire une virée un de ces quatre entre P'tits gars du Forum ...
T'es plus très loin de chez moi !