Question de rookie

Démarré par Palain, Ven 17/08/2012 à 12:44

Palain

Bon comme thalie ne veut plus d'anciennes BaR à la maison je me tourne vers les motos anciennes.

Je recherche juste un vieux truc pour me faire plaisir sans idée ou notion de valeur marchande, juste un truc simple à entretenir et sans histoires.

J'ai remarqué une Kawasaki GT 750, qui a connu?
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

philgood

Moi j'ai eut le Z 750 L4 la meme série mais a chaine !
Kawa des années 80 , 80 CV voir un peu moins pour la GT
un bruit d'enfer a froid , et une boite
t'as l'impression que tu vas laisser le moteur par terre ,quand tu passes la 1 er
 mais quand c'est chaud ça marche d'enfer .
Y a pas de freins , 2 étriers 2 pistons
une partie cycle qui se tord suivant l'allure en courbe !
Bref ça tient la route ............. voir toute la route !! :lol: :lol: :lol:
Mais sinon , c'est une moto attachante !!  :boire:

Voigt-kampf

Et pourquoi pas un kz1000 st ? T'as le z, le cardan et l'ancienneté ;)
900 XJ 58L 1985 - CB1000 "Big one@ " 1994
Zen !

philgood

Palain

J'ai bien vu :wink:

Kz 1000 ça a l'air plus rare comme bestiole.
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

Moi j'ai un souvenir émue de mon 1er gros cubes  :love2:

4 cyl 16s , poussoirs hydrauliques ( pas de réglage de jeux au soupapes ) , 91cv , boites 6 , jauge au tableau de bord , embrayage hydraulique ,  tous ça en 1984 , fiabilité en béton ( ce moteur se retrouveras par la suite sur la seven fifty avec 73 cv ) :++:

philgood

Citation de: Fanou le Sam 25/08/2012 à 11:31Moi j'ai un souvenir émue de mon 1er gros cubes  :love2:

4 cyl 16s , poussoirs hydrauliques ( pas de réglage de jeux au soupapes ) , 91cv , boites 6 , jauge au tableau de bord , tous ça en 1984 , fiabilité en béton ( ce moteur se retrouveras par la suite sur la seven fifty avec 73 cv ) :++:

et embrayage a cable (seven fifty)............j'ai eut les deux ............. :lol: