saut a l elastique

Démarré par francky74, Lun 13/08/2012 à 10:39

francky74

http://www.wat.tv/video/saut-l-elastique-56uyl_2g98d_.html
je me suis fais un petit saut de 140 m du télécabine des deux alpes  :lol: :lol: :lol:
le pied  :++: :boire: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

JT33

lesjob

Wouahh, sacrées sensations j'imagine  :++:

:boire:
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

laroutiere

:bravox01: J'ai pas ce courage. :wiggle:

:+++: Par contre, me faire tirer l'élastique... :sifflene: :mpff:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

JT33

Citation de: laroutiere le Lun 13/08/2012 à 13:47:bravox01: J'ai pas ce courage. :wiggle:

fait attention si tu tire trop dessus des fois ça casse

francky74

Citation de: laroutiere le Lun 13/08/2012 à 13:47:bravox01: J'ai pas ce courage. :wiggle:

bon ben maintenant on sait qu a un certain age , c est élastique  :lol: :lol: :lol:
merci pour le tuyau  :wink: :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Thisa06

:hello:  :bravox01: Ca doit être quelque chose de sauter d'un téléphérique   :bravox01:  :boire: :boire:

philgood

alf

Super Francky pour ce saut de téléphérique....
Ca me rapelle un bon souvenir...

Départ du téléphérique du pic du midi de bigorre, il y a 4 ou 5 ans...

Seul le présent est éternel....

francky74

:arf: :arf: :arf: un base jump le top ...  :++:

bigburn

laroutiere

Citation de: francky74 le Lun 13/08/2012 à 17:17bon ben maintenant on sait qu a un certain age , c est élastique  :lol: :lol: :lol:
merci pour le tuyau  :wink: :lol: :lol: :lol:

:+++: Ben je te rassure, le tuyau élastique en question il se tend  :blop: :hop2: , se détend  :sucette: se retend  :arf: :hop: et se repose  :zen: disons   :chin: le temps d'une  :murphys: et repart  :moto: :voui:  :vv: :ptdr:

:wink: :bisou:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

TARJOON

bigleu

:bravox01: :bravox01:  :bravox01::++:

Ca fait quoi de tomber la tête retournée?  :chin:
Un rouleau ne fait pas le printemps