Un spot sur la sécurité à moto spécial cote d'azur

Démarré par Thisa06, Dim 29/07/2012 à 14:04

Thisa06

:++:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

T@edos@n

Très bon.
Un collègue m'avais parlé de ce clip de mehiador mais je ne l'avais jamais vue. C'est chose faite et je pense que je vais suivre un peu son actualité.

Fanou

Excellent , ça c'est de l'info  :++: et plein d'humour  :+++:

COUCOU

lesjob

Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

bigburn

putain du coup ce matin je suis parti en short et t-shirt pour avoir un equipement neuf ....... ben rien personne ....encore une pub mensongère  :lol: :lol: :lol:

COUCOU

GroGro

Toi retourne au salage. Tu dois bien avoir un ou deux clients à "masser"...:lol:

COUCOU

Fanou

GroGro

Tu le saignes par l'oeil ?...

Par chez moi ça se pratique comme ça. :lol:

COUCOU

tu sais ce qu on dit fanou,plus c est serré,plus tu ressent!!!  :sifflene: :lol:

avant de lui retiré un oeil,je le tue quand méme,lui en retiré u alors qu il est encore vivant,j ai jamais pu faire ca!!!  :?

Fanou

Palain

Citation de: COUCOU le Jeu  2/08/2012 à 09:35tu sais ce qu on dit fanou,plus c est serré,plus tu ressent!!!  :sifflene: :lol:

avant de lui retiré un oeil,je le tue quand méme,lui en retiré u alors qu il est encore vivant,j ai jamais pu faire ca!!!  :?

Enfant il y avait un lapin fermier chez ma grand mère que j'avais pris d'affection. Je l'avais appelé isidore.
Un jour au téléphone je demande des nouvelles d'isidore:
"Ben je l'ai tué ce matin il m'en reste encore pour demain midi" :shock:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.