selle cb 13

Démarré par superburno, Mer 18/07/2012 à 16:00

superburno

bonjour
Sur mon cb 13 2007, j'ai une selle confort et j'aimerais reméttre la selle d'origine. je suis donc pret à échanger ma selle confort contre une selle d'origine.

si interéssé je peu vous envoyer des photos.

bonne route à tous

Fanou

Mets des photos , ç'est un plus  :wink:




C'est sympa une selle perso , moi j'ai refait faire la mienne l'année dernière chez un petit sellier , qui avait fait aussi celle de mon Big , j'en suis très content:  http://www.zebike.org/blabla/index.php?topic=13494.0


superburno

bonjour
pour moi je la trouve plus belle avec la selle d'origine, je met une photo aussi.


francky74

oui c est vrai les 13 so,t plus beaux avec une selle d origine  8)
mais quand tu fais plus de 400 bornes , ben t es content d avoir une selle confort  :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Lun 23/07/2012 à 21:48mais quand tu fais plus de 400 bornes , ben t es content d avoir une selle confort  :naaa1:

Tu fais encore plus de 400 bornes toi  :lol:

raf50000

Citation de: superburno le Lun 23/07/2012 à 15:23bonjour
pour moi je la trouve plus belle avec la selle d'origine, je met une photo aussi.


C'est une selle top-Sellerie !  :++:
Ta selle est d'origine ! Elle est tout simplement refaite... Ils gardent le support d'origine et refont une belle selle toute neuve ensuite.

J'ai pratiquement la même, et sur longue route, tu as moins le cul cassé  :hop:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

superburno

bonjour
j'ai regardé ma selle et c'est une top-Sellerie complete, même le support est de la marque.
 :chin:
Citation de: raf50000 le Mar 24/07/2012 à 00:18C'est une selle top-Sellerie !  :++:
Ta selle est d'origine ! Elle est tout simplement refaite... Ils gardent le support d'origine et refont une belle selle toute neuve ensuite.

J'ai pratiquement la même, et sur longue route, tu as moins le cul cassé  :hop: