Décès de Jon Lord (DEEP PURPLE)

Démarré par francky74, Lun 16/07/2012 à 21:17

francky74

Lundi, 16 juillet 2012 à 19:37 par Metal'O Phil

Jon Lord, claviériste et co-fondateur de DEEP PURPLE est décédé aujourd'hui, lundi 16 juillet 2012 à l'âge de 71 ans des suites d'une embolie pulmonaire. Il souffrait d'un cancer du pancréas. Il est décédé à l'hôpital de Londres, entouré par ses proches. Le communiqué de ses proches dit « Jon va des ténèbres vers la lumière ».

rip  :?
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

bigburn

RIP encore un grand qui est parti ...

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Pisser sur un tréteau rhonalpin est jouissif, ça le rend presque beau !

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

GroGro

"Made in Japan" fut l'un de mes premiers achats en 33 tours... :arf:

Deep purple c'était vraiment géant !! :wink: :clan: :boire:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

p"tin ce morceau ma fait rever , pleurer aussi , certainement leur meilleur chanson
http://youtu.be/OorZcOzNcgE
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

L'Ours

Excellent choix Francky  :++:

Tu t'y connais en musique, toi ?  :+++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Pisser sur un tréteau rhonalpin est jouissif, ça le rend presque beau !

laroutiere

8) Dommage mais c'est inéluctable. :--:

:shock: Deep Purple. :bravox01:

:++: Toute mon adolescence entre autres groupes.

:dodoaa1: Au lycée un pote fou de guitare basse nous serinait toute la journée sur la Fender du bassiste de Deep Purple et celle du solo de "Child In Time" Je pouvais pas y échapper.  :wiggle:

:roll: Je suis parti à l'armée en 1972 avec ça dans les oreilles. :++: Pas déçu :wiggle: Ni des Chasseurs Alpins ni de cette musique  :arf:

:hein42: D'un autre coté, les groupes de cette époque ont des membres (pas celui de l'Aubergiste) qui ont entre 70 et 85 ans. :vieuxbodeur: c'est dommage mais inéluctable :prayn:

:boire:

Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Fanou

:clan: R.I.P

Excellent choix mon Francky , c'est ma préféré  :++:

Il est partis sur l'autoroute des étoiles  :wink:

francky74

je sais mon fanou , et c est la que je remarque qu ici il y a des hommes de gouts  :smile1:
 :bisou: :boire:

GroGro

"Child in time" ça fout les poils à chaque fois...:love: :bisou: :clan: :boire:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Allez la plus connus pour les ignares  :wink:

Eh un concert du moi de ma naissance  :wink: