Gaffe sur les routes !

Démarré par philgood, Mer 4/07/2012 à 13:09

philgood

Fanou

Absolument abjecte et dégueulasse , merci a Sarko et sa bande  :--:  mobilisons nous  :arme:
Petition signé et vidéo partagé  :demonsclan:

TARJOON

Ah là c'est certain  :evil: :evil:

In the Bab  à tous les coups. :(

Récapitulons :chin:

Maintenant il faut Avoir:

- Un oeil sur le rail (courte portée pour détection hibou )
- Un oeil sur les positions jumelles (longue portée )
- Un oeil sur les radars embarqués  :roll:
- Un oeil sur le compteur pour pas se faire  :hop: avec 1 km/h de trop (c'est le cas de ma fille jeune permis 91 pour 90 :evil: :evil:)
- Un oeil pour tous les cons qui conduisent comme des me....  qu'il faut éviter tous les jours  :evil:
- Les deux yeux pour les poids lourds responsables de la majeur partie des accidents graves

Ah oui.... quelques neurones mobilisées pour calculer les tronçonculeries (zones tronçon)

Ba  :chin: finalement...vous savez quoi  :lol:

Les Motards sont des gens extraordinaires pour réussir tout ça en même temps  :++:

Sauf que... parfois c'est impossible. :cry:

L'Ours

:--: Pffff on va avoir l'air de C... avec nos casques, nos cuirs et bottes sur nos VTT !! :chin:

Et encore gaffe, on risque de se faire chopper dans les passages à 30 K/H  :sifflene:

:arme: Ils commencent à me les briser menues tous ces trous du C..  :hop:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

TARJOON

Citation de: Aubergiste le Mer  4/07/2012 à 17:06:--: Pffff on va avoir l'air de C... avec nos casques, nos cuirs et bottes sur nos VTT !! :chin:

Et encore gaffe, on risque de se faire chopper dans les passages à 30 K/H  :sifflene:

:arme: Ils commencent à me les briser menues tous ces trous du C..  :hop:

Bon en même temps y'en a qui ont déjà des meules qui ressemblent a des VTT  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Fanou

Bon , il n'y a plus qu'a caché partiellement nos plaques  :sifflene:

L'Ours

Citation de: TARJOON le Mer  4/07/2012 à 17:46Bon en même temps y'en a qui ont déjà des meules qui ressemblent a des VTT  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Ouahhh l'aut !!! hé !!

C'est pas moi qu'à une mob de vieux avec du PQ tout autour !! :hop:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

bigburn

franchement je suis perplexe .....................

je roule avec la plaque de .......

sarko ou celle du nouveau .....  :arme:

GroGro

Z'auraient pu schunter la voix de la gourdasse et juste nous passer le reportage. On est pas débiles. On a bien compris qu'on allait se faire  :hop: encore une fois... :arme: :arme: :arme: :arme:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

TARJOON

Citation de: Aubergiste le Mer  4/07/2012 à 18:25Ouahhh l'aut !!! hé !!

C'est pas moi qu'à une mob de vieux avec du PQ tout autour !! :hop:

Aubergiste...ma poule  :lol: :lol:

T'as pas tout suivi je crois  :roll:

Le rouleau de PQ est vendu  :roll:...enfin normalement  :roll:

Ne restent que de vielles photos qui n'amusent que les acteurs de cette très vilaine blague, un mauvais souvenir  :cry: ...la honte quoi  :hein42:

Même Grogro veut changer depuis...c'est dire  :roll: bon... lui... faut dire que sans un groupe électrogène dans son parking...impossible d'aller chercher le pain ou les croissants  :lol: :lol: :lol:

Pffffffffffffff, c'est comme ça BM ...ça marche...parfois...quand t'as besoin de rien...jamais quand c'est vraiment utile  :roll:

Mais Youri le Spermato est pas du genre à se laisser abattre :lol: :lol:

Depuis...une magnifique 13 S noire a pris la place dans mon garage en bordel à coté de mon inséparable, ma merveilleuse BO noire  :arf:

et si tout se passe bien, une nouvelle arrive bientôt  :arf: :arf: :arf:

Celle là...elle déchire sa race gravissime  :arf: :arf: :arf:

:bisou: :boire:

Fanou

Citation de: TARJOON le Jeu  5/07/2012 à 00:15et si tout se passe bien, une nouvelle arrive bientôt  :arf: :arf: :arf:

Celle là...elle déchire sa race gravissime  :arf: :arf: :arf:

:bisou: :boire:

Eh eh !!!! pétit Kachotier  :wiggle: :wiggle:
Dis en nous plus  :arf: :arf: :arf: