Café-Racer Big one@

Démarré par Fanou, Lun 2/07/2012 à 19:49

Fanou

Dans un autre style , moins réussi , mais que jetrouve sympa  :wink:

wagabouz

Hum.... Oui j'aime bien aussi ;-)
Vous avez du IceTea?😇

philgood

Exercice de style sur Base de CB 1300

Fanou

Je suis partagé  :chin: j'aime ou pas  :lol:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Je maintiens que le 4 pat' n'est pas un moulbif adapté au concept "caf' rac'". :--:

Pour moi faut un moulin à 2 :blop: très aéré qui donne ensuite à l'ensemble une impression de légèreté.

Là c'est trop "massif" pour moi.

Un beau caf' rac' à mon goût ça tient plus de la Gitane Testi ou de la Malaguti  :arf: que du panzer.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

L'Ours

Et tu t'y connais en matière de panzer  :sifflene:

Enfin, on sait que tu aimes la teutonne !! :roll:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

francky74

oui il te manque quand même deux  :blop:  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :counasse:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

Fanou

Allez , je relance le post ( au passage certaines anciennes photos ne sont plus visible ) vu sur le Coincoin , on aime ou pas , mais il y a du boulot  :++:

https://www.leboncoin.fr/motos/1503166763.htm/

Bigou

C'est la bécane de cul d'acier ...!?  :shock:

Je préfère ne rien dire quant au look ... :wiggle: :wiggle:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

J'aime bien l'idée des phares façon "Barbecue"... :+++:

Pour le reste c'est juste....immonde !! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

Citation de: Fanou le Lun 15/10/2018 à 10:05
Allez , je relance le post ( au passage certaines anciennes photos ne sont plus visible ) vu sur le Coincoin , on aime ou pas , mais il y a du boulot  :++:

https://www.leboncoin.fr/motos/1503166763.htm/

C'est vrai que là, on aime ou on n'aime pas  :lol: Pour le coup, je resterai de marbre  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

:wiggle: Grogro et Bigou  vous êtes dispensés de donner votre avis aux vues des destrier teutons a grandes échasses que vous avez  chevauché pour l'un et que l'autre chevauche encore  :naaa1:

:hop: :bisou: 

BigOne86

Moi j'aime bien les tricots pour pas que les liquides de freins et d'embrayage ne prennent froid  :+++: