Motobécane

Démarré par stingvert, Mer 27/06/2012 à 08:47

stingvert

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

zf70

Je ne savais pas que Motobécane avait fait dans la "grosse cylindrée".  :chin:
J'ai un profond respect pour cette marque.  :wink:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

Sylvain

Citation de: zf70 le Mer 27/06/2012 à 11:41Je ne savais pas que Motobécane avait fait dans la "grosse cylindrée".  :chin:
jusqu'à 350cc en série et un proto en 500 juste avant de couler  :wink:

DJP

Et dire que je sais où est ce qu'il y a une LT3 dans son jus et stock de chez stock !

Mais le gars, au milieu d'une tonne de collector plus ou moins à l'abandon ..... quand je lui ai dit :

bonjour, c'est une LT3 .... ben il m'a répondu : sans ouvrir la bouche avec juste un son qui deviat devoir dire " oui " !

Et alors, j'ai commencé à lui raconter des choses sur les anciennes et patali et patala .... histoire de préparer le terrain ..

jusqu'au passage " vous la vendez " ????

Et là, toujours avec le même son, et toujours sans ouvrir la bouche .... il a secoué la tête de gauche à droite ... traduction : NON !

Bon, elle est recouverte de poussière, ampoule de phare " rond " de carénage encore jaune etc ...

Quel dommage  :( :wink: :bisou: :clan:
 
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Fanou

#4
Citation de: zf70 le Mer 27/06/2012 à 11:41Je ne savais pas que Motobécane avait fait dans la "grosse cylindrée".  :chin:
J'ai un profond respect pour cette marque.  :wink:

Une splendide 350 L4c , j'en voyais de temps en temps une quand j'étais minot , le Papy la sortais de temps en temps

  


Il y'a aussi celle là qui est bien sympa  :++:



bugs

y a ça aussi pour les trialeux


BD

Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

GroGro

Moi j'avais une Mob de la marque. Orange. ET quand mon frère a eu son 103 Peugeot et qu'il me taxait à tous les carrefours, j'ai pleuré toutes les larmes de mon coeur... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.