alors beaucoup de conneries ont été dites sur cette machine qui est bien loin de faire un "bruit de scooter"
un caractère moteur a la Honda ...donc un peu lissé même pour un 2 tps
mais cette pèche moteur que seul le 2Tps peu faire ressentir.
a la conduite peu d'éspoir sous 7 000 mais quel bonheur passé ce cap
l'entretient est bien moins contraignant que sur ses congénères 2Tps ...les 500 RG et 500 RDLC de la meme époque ..... normal honda ...les pièces sont toujours disponible chez Honda france ......( y a de l'attente ....mais y en a toujours
)
maintenant si tu n'y connais rien en mécanique .... passe ton chemin
c'est une machine pour passionné ....amoureux du 2 Tps.... aucun aspect pratique et encore moins pensée pour une utilisation quotidienne .....
voila et si tu as l'occasion de faire hurler a la mort son 3 cylindres ....il y a fort a parier que tu ne regarderas plus jamais un 2 Tps de la meme manière
ce moment magique ou le moteur et l'échappement rentrent en accords parfait
pour ne plus donner que l'extrême quintessence de ce merveilleux moteur