Je papote et...

Démarré par zf70, Dim 10/06/2012 à 11:10

L'Ours

Citation de: GroGro le Dim 10/06/2012 à 19:45:bisou: ZF !!! Mon bûcheron "slim fast" !!! :lol:

Et vous vous souvenez de la taulière ?!...:lol:

On aurait du la bizuter cette grosse vache...:lol:

Euh dis donc  :ymca: quand tu parles de la tôlière, j'espère que tu parle pas de ma chèrie ?  :arme:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Citation de: Aubergiste le Dim 10/06/2012 à 21:13Euh dis donc  :ymca: quand tu parles de la tôlière, j'espère que tu parle pas de ma chèrie ?  :arme:

il parle de la tauliére de l'inter08 dans le Jura   :wink:

Citation de: francky74 le Dim 10/06/2012 à 20:21faudrait la refaire !!! nan  :lol: :lol: :lol:

:voui: :++:

zf70

Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

philgood

Ouais , mais sans pétage de vitre alors !!!  :lol: :lol: :lol: :lol:

philgood

:clan: :bisou:

Fanou

Que c'étais bon  :++: , que de merveilleux moments ont n'a déja passé tous ensemble  :clan:

L'Ours

Citation de: Fanou le Dim 10/06/2012 à 21:14il parle de la tauliére de l'inter08 dans le Jura   :wink:

:voui: :++:

Ben pourtant, ZF a été bizuté dans la Yaute, à la FranckieBOD, ..... je l'avait consolé à verte tellement il avait peur le petiot !!  :lol:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

philgood

Et le tour à la fete foraine dans les auto tamponneuses et la chenille avec les casques de motos !!! :mdrn01: :mdrn01:

evilette

Roo les supers souvenirs  :arf:  :+++:  :clan:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

francky74

ouai , la mini moto du manege avec zf dessus , hahahahahahaha©  :++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

lesjob

:bisou: :bisou:, ZF, vivement que l'on  :boire:
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

zf70

Citation de: francky74 le Dim 10/06/2012 à 22:30ouai , la mini moto du manege avec zf dessus , hahahahahahaha©©  :++:

Je me souviens que ce n'était pas moi qui est acheté les tickets, et que le forain avait à peu de chose prêt cette expression de visage  :shock: en nous voyant sur ses jouets.  :lol:
Merci encore pour cette entrée en matière. :+++:

Citation de: philgood le Dim 10/06/2012 à 22:12Et le tour à la fete foraine dans les auto tamponneuses et la chenille avec les casques de motos !!! :mdrn01: :mdrn01:

Quelle soirée... :++:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

Fanou

BD

J'adoooore ces délires :lol: :lol:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

zouft57

Citation de: Fanou le Dim 10/06/2012 à 15:51Oh p.tain l'équipe que l'on formait mon Zf  :lol:

Mon Francky en pleine nuit  :lol:

Comme il faut  toujours  POSITIVER ...

ben moi je dis que Francky en pleine  nuit ...

Il a pas besoin de Masque  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser