Lolo et la MV 675 ( vidéo MJ)

Démarré par Fanou, Mer 30/05/2012 à 10:14

Fanou

Comme toujours , du grands Lolo  :+++:

http://www.dailymotion.com/video/xr15km_essai-mv-agusta-675-f3-oro-video-officielle-moto-journal_auto" target="_blank">ESSAI MV AGUSTA 675 F3 ORO ( VIDEO OFFICIELLE... par http://www.dailymotion.com/moto-journal" target="_blank">moto-journal

zouft57

Bien qu'étant en toute humilité   TRES ,TRES loin de ce niveau de conduite ,voir d'appréciation
je confirme quelques similitudes sur la gestion de l'électronique sous les 3000 tours ,le verrouillage des rapports parfois ,l'utilisation du tableau de bord (certains s'en souviennent  8) )
...mais je confirme également qu'elle allonge un peu les bras  :roll: ,et que surtout pour ma part ,je suis souvent un rapport au dessus afin de tenter de mieux controler La BRUTALE ,pour le reste ,...tout est vrai ,
le freinage ,l'agilité de la partie cycle ,LE  CONFORT GENERAL de la machine ,malgré son orientation "circuit " où elle doit sans doute ètre beaucoup plus à l' aise

mais pour finaliser ...

...Cela  ne reste  que  du  BONHEUR (malgré les petits défauts constatés ...,mais qui peut s'arguer de n'en avoir aucun ) ,la balance  PLAISIR / CONTRAINTE  est pour l' instant  largement en faveur du plaisir

sinon pour la VIDEO MJ  :+++: comme d'hab  de l' EXCELLENTISSIME  LOLO des mecs comme on en fait TROP peu
...MERCI mon ptit Fanou (on pense aussi beaucoup à vous  :bisou: )
Biz à la tite famille pour l' occasion
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

philgood

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

GroGro

Faut bien reconnaître que les Ritals savent dessiner des motos et des autos !!! :arf: :arf: :arf: :love:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn

rhaaa magnifique machine  :++:
sur la route des cretes  :++: oh que je l'aime cette route  :arf: :arf: :arf: :arf:

zf70

Citation de: GroGro le Mer 30/05/2012 à 20:15Faut bien reconnaître que les Ritals savent dessiner des motos et des autos !!! :arf: :arf: :arf: :love:
Et que les allemands savent les construire (si j'ai bien compris... :chin:)
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

silence

Citation de: zf70 le Jeu 31/05/2012 à 00:52Et que les allemands savent les construire (si j'ai bien compris... :chin:)

:lol:  :++:  :mpff:

:sifflene:
Asocial tendance irascible. What else ?..